Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 février 2011

En Avant toute !

L'humiliation subie vendredi dernier à domicile face au leader bastiais, troisième défaite consécutive de la saison, doit amener l'équipe à se poser des questions si elle veut monter en ligue 2 la saison prochaine.

La coupure des fêtes a été très mal encaissée puisqu'en 2011 EAG n'a pris que 8 des 18 points possibles.

Fatigue physique, relâchement, têtes qui tournent, tensions, manque d'humilité, choix de l'entraîneur ou un peu de tout ?

On ne perd pas trois matchs de suite par hasard, on ne prend pas 5 à 2 à domicile par hasard.

L'équipe a perdu son matelas de points d'avance, mais aussi une partie de sa confiance qui gagne nombre de ses adversaires pour la montée.

Bref, lorsque je parlais à chaud de tournant de la saison à propos du déplacement à Colmar, je pense que je voyais juste : si EAG veut continuer à lutter pour la montée, elle se doit de gagner à Colmar.

Une défaite pourrait bien mettre fin au rêve de la remontée ...

Ce n'est pas être pessimiste que de dire çà, c'est être réaliste !

Je suppose que JG s'y attelle, il lui reste à faire les bons choix, injecter du sang neuf, redonner un peu de jeunesse par exemple ...

PS : Point de bisournoursisme chez Dremmwel, Bastia n'a pas volé sa victoire et a donné la formidable image d'une équipe qui y croit jusqu'au bout et ne lâche rien ! Alors oui, ils ont peu truqué, un peu pourri le match, mais quelle hargne, quelle niac, quelle envie ! Et puis à la fin de saison, ce qui compte c'est de monter et ça Bastia l'a quasiment déjà fait ! Le beau jeu c'est bien, les victoires aussi si on veut monter. Alors tous en bleu de chauffe car on ne joue pas la Ligue des Champions mais un championnat redoutable qu'est le national où des amateurs se défoncent chaque week-end pour faire tomber des pros, long sera le chemin ...

 

 

 

Commentaires

Oui, car si Ampère à Colmar, ça nous Ott le réconfort nécessaire après trois défaites. Colmar a perdu ses trois derniers matchs (Créteil, Strasbourg, Cannes), à Guingamp d'en profiter !

Écrit par : Olivier | vendredi, 25 février 2011

Bravo, pour ton analyse et commentaires.
Il faut continuer d'y croire et tout faire pour gagner contre une équipe, en théorie, largement à la portée d'EAG.

J'espère simplement qu'il n'y a pas une histoire de gros sous derrière ces contre performances à répétition d'EAG...

Écrit par : patrick | samedi, 26 février 2011

Les commentaires sont fermés.