Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 février 2011

Reprendre la Colmar'che en Avant !

Une victoire ce soir est indispensable et serait une formidable opération puisque Cannes et Strasbourg ont été tenus en échec !

Une victoire grâce à un but de Scarpelli, serait un beau pied de nez (il peut en marquer 4, ça ne me dérangera pas, au contraire !) !

Ne parlons pas d'un éventuel but d'Hamroun dont je salue le retour dans le groupe !

En ce qui me concerne même si c'est Dark Vador qui marque, peu importe, ce qu'il faut c'est gagner !

Samassa, El Kharroubi - Ringayen, Christophe, Bassila, Koné, Lévêque, Mathis, Diallo, Bellugou, Hamroun, Giresse, Charrier, El Jadeyaoui, Scarpelli, Soly.

Messieurs c'est le moment de dépolluer l'atmosphère guingampaise et ça passe par un plan Colmar réussi !

Commentaires

EAG a gagné à Colmar. Bien aidé par l'arbitre semble t il.

On ne va pas faire la fine bouche.

Écrit par : patrick | samedi, 26 février 2011

En tout cas les colmariens en étaient persuadés... Après, il faut le voir à tête reposée. Du bord du terrain, les deux pseudo-pénalties réclamés par les colmariens paraissent pas du tout évident. Après sur le premier but, il laisse jouer, peut être à tord (comme il l'a fait pendant 1 minute en 1ère mi-temps quand Charrier se blesse avant d'arrêter le jeu sur un ballon en milieu de terrain). Les cartons rouges auraient pu être évités si les joueurs verts ne perdaient pas leurs nerfs comme ça.

Ceux qui ont pas été à la hauteur, c'est les supporters colmariens envers l'arbitre (crachat, jet de verre, insultes tout le long du match). Visiblement, ils se sentent lésés à chaque match, ce qui peut les rendre un peu parano, mais ça n'explique pas ces réactions insultantes pour le foot.

Écrit par : Ar nevez | dimanche, 27 février 2011

C'est vrai que sur la vidéo les deux pénalities ne semblent pas évidents.

Encore beaucoup d'occasions de gachées par EAG.

Même si le but d'EL Jadeyaoui est magnifique je trouve ce joueur trop personnel. Il devrait et pourrait être le meilleur passeur d'EAG.

Écrit par : patrick | lundi, 28 février 2011

Les commentaires sont fermés.