Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mars 2011

Giress'istible face à Gueugnon !

Hier soir notre meilleur joueur de la saison a frappé fort en marquant 3 buts face à Gueugnon, il a donc été le principal artisan de la "raclée" assénée à Gueugnon (5 à 0).

L'autre artisan a, malheureusement pour lui, été Gueugnon. J'avoue que j'ai un peu l'impression d'avoir assisté à une mise à mort hier soir. La vaillance et la jeunesse de ces joueurs qui jouent pour un club qui risque de disparaître étant insuffisante tant ils ont paru dépassés hier soir, vraiment pas au niveau, le mental n'y étant plus. Alors oui, vous ne me verrez pas me réjouir de cet état de fait, Gueugnon étant proche du néant, ce qui boit bien attrister son Président Attaquant : Vairelles. Respect à Tony, encore bien en jambes et qui a semblé bien triste et impuissant hier soir devant les difficultés de son équipe, ce n'est pas faute d'avoir essayé de booster ses jeunes coéquipiers durant le match.

Espérons qu'ils éviteront la liquidation et qu'ils pourront rebondir en CFA.

Pour en revenir à Guingamp, pas beaucoup d'enseignements à tirer de ce match. Ils ont respecté l'adversaire et fait le boulot, c'est ce que l'on retiendra !

Ah, j'allais oublier, match une fois encore énorme de Giresse !

 

 

Commentaires

Oui, c'est bien, mais il faut continuer Vendredi prochain à Plabennec.

Victoire indispensable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : patrick | dimanche, 20 mars 2011

Les commentaires sont fermés.