Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 avril 2011

6 à 0 à Alfortville, jeu set et match d'En Avant

Notre hôte du jour, déjà condamné à rejoindre le CFA a apparement tenu une mi-temps puis explosé en vol face à la vivacité des guingampais.

J'attends les commentaires de la dispora d'Argoat exilée à la Capitale. (je suis même preneur de photos !).

3 points importants qui, du fait du nul de Strasbourg à Luzenac, nous donnent trois points d'avance à 6 matchs de la fin.

Rien n'est encore fait et dès mardi il nous faudra battre Créteil au Roudourou avant le tournant de la saison qui nous verra aller affronter Luzenac pendant que Strasbourg ira à Amiens.

Nulle euphorie, nul pessimisme, car 6 matchs c'est à la fois peu et beaucoup, il peut encore se passer beaucoup de choses, vigilance requise !

Par ailleurs, Forza Bastia, l'équipe corse est déjà en ligue 2, tout sauf une surprise tant elle a survolé ce championnat !


36ej Alfortville-Guingamp 0-6 par rostrenen10 (site officiel EAG)

PS : vu le nom du gardien adverse (Scribe), ne pourrait-on penser que le scénario du match était écrit à l'avance ?

Commentaires

Merci pour la précision sur le changement de stade. Cela m'a permis sans me tromper d'arriver pour voir au moins la 2ème mi-temps et au moins 5 buts sur les 6 inscrits ce soir!!!
Ambiance très cool, température géniale. Une tribune rouge de supporters Guingampais de Paris.
Match vif, non fermé. Mais à sens unique, emprunt de sérieux et d'application dans les gestes, avec un EAG serein à qui tout à réussi.
Si les sandwiches avaient été aussi larges que le score, la soirée aurait été parfaite...
(Désolé,pas fait de photo)

Écrit par : guillerm | samedi, 23 avril 2011

Je ne partage pas ton enthousiasme à propos de Bastia.

Vu l'ambiance qui règne à Bastia, caillassage des équipes adverses, intimidations diverses , ce type de club devrait être bloqué, au mieux en CFA, même si les joueurs ont réalisé une saisons en tout points magnifique.

Écrit par : Patrick | dimanche, 24 avril 2011

Les commentaires sont fermés.