Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créteil offre le pastis à Guingamp !

Le match était plutôt équilibré et puis la machine à marquer guingampaise s'est mise en route et a assommé son adversaire en 2 minutes avec deux buts des tauliers guingampais : Mathis et Giresse. Ce dernier a ensuite allumé un vrai pétard pour marquer son 19e but de la saison et devenir meilleur buteur du championnat de national. Créteil revenait au score avant la mi-temps mais les équipes rentraient au vestiaire sur le score de 4 à 1, Scarpelli, après deux occasions ratées, profitain du caviar d'El Jadeyaoui pour marquer de la tête. Que dire de l'offrande de Ringayen qui offre le 5e but à Scarpelli, celui-ci n'ayant plus qu'à pousser le ballon dans le but ? Une merveille ...

Match plié à la 52e minute ! Très belle performance de Guingamp mais Strasbourg a battu Orléans, le tournant de la saison s'annonce dès samedi avec un déplacement à Luzenac alors que les alsaciens iront à Amiens. S'il ya un match à gagner, c'est bien celui qui s'annonce, en tout cas il ne faudra pas perdre !

Les commentaires sont fermés.