Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 mai 2011

Soirée de m ...

Défaite 2 à 1 à Amiens, pendant que Strasbourg gagne à Rouen.

Vous y ajoutez deux poteaux guingampais et l'expulsion injustifiée de Mathis, et vous comprenez que je n'ai fait aucun jeu de mots pour cet édito.

Dire que certains me trouvaient pessimiste, ils ont l'air fin les bisounours qui s'y voyaient déjà ... D'autant qu'EAG est moins performant à l'extérieur et qu'ils se déplaçaient à Amiens qui n'a pas perdu un seul match à domicile cette saison ... Ne jamais vendre la peau de l'ours, c'est un adage qui se vérifie même si rien n'et perdu !

Le coach s'est planté dans sa composition de départ, la défense a failli en prenant deux buts en si peu de temps (notre gardien n'est plus décisif), quant à l'attaquant (adulé par certains) qui est rentré, il a montré exactement ce que je lui reprochais face à une grosse équipe !

Quant à Amiens, bravo à eux même s'ils n'étaient pas obligés de truquer autant pour monter, quelle gnac du début à la fin !

En tout cas, pour les abrutis (terme excessif ?) qui pensaient assister à un non match du fait du "pouvoir" de notre président, ils peuvent constater que si celui-ci en avait vraiment, on ne serait pas en national et on serait remontés ce soir. Une belle mise au point !

Dans ce match ô combien important, EAG est certes malchanceux mais a été clairement insuffisant en défense et trop inefficace en attaque (pas de bol quand même, deux poteaux !).

PS : Combien Amiens a-t-il eu d'occasions ce soir ?

Ps (bis) : Bayonne est relégable ce soir et sera très motivé lors de son déplacement à Strasbourg, Rodez aussi vous me direz !

PS (ter) : Guingamp foire tous ses gros matchs : 2 défaites contre bastia tout comme contre Amiens, un nul et une défaite contre Strasbourg. Ce qui revient à dire que face à des pros, on perd (dans ces matchs, le manque d'effciacité est criant et en face ça claque !).

Le dernier match à Rouen risque d'être un gros match !!! Un préparateur mental, vite !

Il faut y croire, il faut le faire car sinon ce sera très difficile de se remettre d'une telle désillusion, alors allez Guingamp et allez Bayonne !

Commentaires

Et oui, on va espérer et trembler jusqu'au bout.
Espérons qu'une fois de plus nous serons pas les couillons de l'affaire.

Comme tu le dis si bien, EAG n'a récolté que 1 seul petit point face aux autres candidats à la monté. Faut il y voir un signe?

Avant de penser à Rouen, il faut d'abord battre Rodez.
Espérer un faux pas de Strasbourg? Il ne faut pas y compter!

EAG doit aller chercher la ligue 2 par lui même! Espérons 2 gros matches de notre "attaquant". C'est maintenant ou jamais.

Écrit par : patrick | samedi, 14 mai 2011

Je viens de voir le résumé de la rencontre.

faudrait m'expliquer pourquoi le défenseur d'Amiens ne prend pas un rouge sur le pénalty.

Effectivement l'expulsion de Mathis est plus que sévère.

Quand a Koné je l'ai trouvé bien passif sur le 2 ème but. Je ne parle même pas du premier.

La route vers la ligue 2 est encore longue et sinueuse ...

Écrit par : patrick | samedi, 14 mai 2011

Ben, me voilà banni du forum officiel sans réellement savoir pourquoi ! Pas de message d'explication, pas même un averto.

Argelier est sans doute ADMIN du forum ! ou Scarpelli, et n'aiment pas qu'on les critique.

A moins que ce soit Jocelyn l'ADMIN et n'apprécie pas que je dise qu'il faut faire jouer les meilleurs, et non pas les bisounours qui font des efforts sulement à l'entrainement pour gagner leur place en A.

Hamroun a largement sa place dans l'équipe que j'ai vue hier soir sur la chaine qui diffusait ce (non) match et Soly aussi quoiqu'il ait pu faire, car Scarpelli est franchement le pire attaquant que j'ai vu jouer à l'En Avant de Guingamp. Aucun poids, aucune présence, il n'apporte strictement rien. Il a mis 14 buts que d'autres aurait sans doute mis aussi car il n'a vraiment aucun talent.

Écrit par : Hooly | samedi, 14 mai 2011

Me voila à mon tour banni du forum pour avoir osé écrire que Samassa n'est pas un bon gardien!
c'est du niveau d'une dictature.

Écrit par : jt22 | samedi, 14 mai 2011

Me voila a mon tour banni du forum pour avoir dit ce que je pensais de Samassa!

Écrit par : jt22 | samedi, 14 mai 2011

Un Banni de plus!

Écrit par : jt22 | samedi, 14 mai 2011

Moi aussi j'ai été banni ,je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part non?
idem les copains ci-dessus
j'ai un peu insiste sur la bourde de JG dans sa compo et organisation ,en gros je suis daccord avec ce que tu a dit ci-dessus Drem

Écrit par : Krest | samedi, 14 mai 2011

Fausse manip. alors sur le forum off, tout le monde est banni ? lol

Ca te ramène du monde Drem' ! ;)

Écrit par : Hooly | samedi, 14 mai 2011

il doit y avoir un bug car même Papy est banni ,c'est pas le genre à faire des vagues le papy

Écrit par : Krest | samedi, 14 mai 2011

Moi, je me suis auto-banni, et pour de vrai !

Écrit par : dremmwel | samedi, 14 mai 2011

Il y a un bug sur le forum..
Sinon tous au stade vendredi

Dremmwel reviens sur le forum, t'ais analyses sont bonnes, faut pas se laisser emmerder par certains...

Écrit par : breizh 22 | samedi, 14 mai 2011

Le forum du site officiel refonctionne, ce n'était pas des sanctions ...

Dremmwel n'hésite pas à y revenir hein ...

Que je ne sois pas le seul anti-Scarpelli là-bas ! ^^

Écrit par : Hooly | dimanche, 15 mai 2011

je en suis pas anti-Scarpelli, je suis juste contre ceux qui le trouvent formidable tout le temps quoi qu'il fasse, et j'avoue que sa lenteur m'exaspère parfois ! Je suis même sûr que certains l'auront trouvé bon à Amiens, d'autres n'ont pas vu qu'il jouait ! Allez, il va en mettre trois à Rouen !

Écrit par : dremmwel | dimanche, 15 mai 2011

'ai assisté au match vendredi.C'était le deuxième de la saison (j'habite le NORD): deuxième défaite apres bastia ( je vais aller à ROUEN en espérant ne pas être un chat noir). Pour Amiens trois occasions deux buts dont deux erreurs défensives. En deuxième mi-temps il n'y a pas photos le jeu est guingampais dans le fond et la forme. Malheureusement le beau jeu n'est pas toujours récompensé (voire LILLE gagné la coupe et j'espère le championnat serait salutaire. Le foot a besoin du jeu à la SUAUDEAU ou GOURCUFF) mais il faut tenir bon.
non ce n'est pas possible Ne pas monter cette année serait une catastrophe pour les structures du CLUB. Il vaut mieux voite EAG se refaire en D2 dans une structure pro que s'engouffrer en N1
A bientot à ROUEN
les paysans sont toujours là
KENAVO

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 15 mai 2011

je reviens sur le fait qu'il faille mieux que guingamp se fasse les dents en D2 que rester en nationale au pied du podium sur plusieurs saisons.Le fait qu'ils aient perdu tous leurs matchs contre les gros prouvent qu'ils ne sont peut etre pas prêts a jouer les premiers rôles en ligue2 mais ils ont le cul entre deux chaises en nationale ou certains matchs n'ont aucun sens.Même si guingamp doit se refaire une santé pendant 3-5 ans en D2 je vote.Ne nous leurrons pas retrouver le guingamp époque SMERECKI est illusoire c'est époque marquante pour l'histoire du club.Mais le statut pro est indispensable s'ils veulent garder leurs jeunes joueurs (U19 par exemple....).Je pense que Jocelyn GOURVENNEC est un bon entraineur et prône le beau jeu.De la à revoir l'épopée SMERECKI faut peut etre pas rêver.Mais si GUINGAMP pense avoir les épaules^pour la ligue2 gagner les deux prochains match est obligatoire.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 15 mai 2011

Les commentaires sont fermés.