Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ogre guingampais en national sera t-il un petit poucet en Ligue 2 ?

Une ligue 2 où ils seront amenés à affronter Lens et Monaco relégués de ligue 1.

Brest n'est pas passé loin de la correctionnelle !

Bravo à Debès qui accède à la ligue 1 tout comme Felipe Saad.

Une pensée pour notre voisin vannetais que nous croisons, il faut dire que l'an dernier cela s'est joué entre eux et nous pour le maintien !

Notre Président, peut-être plus pour longtemps, doit s'atteler à renforcer cette équipe et aussi à trouver un remplaçant ?

Bravo à Jocelyn Gourvennec et à son staff pour cette montée obtenue avec une grosse "patte" offensive : EAG est la meilleur attaque de national (87 buts) et Giresse le meilleur buteur (21 buts).

Gageons qu'une des priorités va être de faire resigner ce dernier !

Place maintenant à l'intersaison et au jeu des supputations quant à la future équipe, qui partira, qui restera, qui arrivera ?

Faites vos jeux !

Commentaires

  • Lens, Monaco, Bastia, Le Mans, Metz... En effet, 2011-2012 s'annonce une saison costaud mais passionnante !
    Merci avant tout à Jocelyn Gourvennec d'avoir trouvé la formule qui a permis à des joueurs d'évoluer à leur niveau et de s'éclater - enfin ! - sur le terrain. Et merci à eux pour leur super saison !
    Guingamp petit poucet l'an prochain ? Faudra voir, car si on garde Giresse, MAthis, Lévêque, Diallo, Imbula... En avant peut en surprendre plus d'un. Au point de réécrire l'histoire des deux montées successives d'il y a presque 20 ans ? Rêvons un peu, cela ne fait pas de mal...
    En tous cas : vivement la reprise !

Les commentaires sont fermés.