Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mai 2011

L'ogre guingampais en national sera t-il un petit poucet en Ligue 2 ?

Une ligue 2 où ils seront amenés à affronter Lens et Monaco relégués de ligue 1.

Brest n'est pas passé loin de la correctionnelle !

Bravo à Debès qui accède à la ligue 1 tout comme Felipe Saad.

Une pensée pour notre voisin vannetais que nous croisons, il faut dire que l'an dernier cela s'est joué entre eux et nous pour le maintien !

Notre Président, peut-être plus pour longtemps, doit s'atteler à renforcer cette équipe et aussi à trouver un remplaçant ?

Bravo à Jocelyn Gourvennec et à son staff pour cette montée obtenue avec une grosse "patte" offensive : EAG est la meilleur attaque de national (87 buts) et Giresse le meilleur buteur (21 buts).

Gageons qu'une des priorités va être de faire resigner ce dernier !

Place maintenant à l'intersaison et au jeu des supputations quant à la future équipe, qui partira, qui restera, qui arrivera ?

Faites vos jeux !

Commentaires

Lens, Monaco, Bastia, Le Mans, Metz... En effet, 2011-2012 s'annonce une saison costaud mais passionnante !
Merci avant tout à Jocelyn Gourvennec d'avoir trouvé la formule qui a permis à des joueurs d'évoluer à leur niveau et de s'éclater - enfin ! - sur le terrain. Et merci à eux pour leur super saison !
Guingamp petit poucet l'an prochain ? Faudra voir, car si on garde Giresse, MAthis, Lévêque, Diallo, Imbula... En avant peut en surprendre plus d'un. Au point de réécrire l'histoire des deux montées successives d'il y a presque 20 ans ? Rêvons un peu, cela ne fait pas de mal...
En tous cas : vivement la reprise !

Écrit par : Juge Fredd | lundi, 30 mai 2011

Les commentaires sont fermés.