Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 juin 2011

En Avant la Présidence ...

le-nouveau-president-de-la-fff.jpgNotre club se retrouve à ce jour sans président puisque Noël Le Graët vient d'être élu président de la fédération française de football.

Ce n'est pas parce qu'il est président de l'EAG que je vais vous dire qu'il sera parfait, mais on peut penser qu'il sera sérieux et rigoureux, à l'image de la gestion qu'il a menée dans notre club (où il a fait des erreurs dans la gestion sportive en assurant malgré tout un équilibre financier, saison après saison.)

J'espère simplement qu'il avait assuré ses arrières en ce qui concerne le fonctionnement du club, je pense que oui car la période est importante, en cette phase d'avant saison ...

Quant à ses détracteurs, ils ne vont pas manquer, notamment du fait de son soutien à Domenech ...

Bon vent à NLG et bienvenue au futur président d'En Avant (ou présidente, of course !).

Ps : beau pied de nez aux pronostics ...

 

Commentaires

Je suis fier que notre président prenne la tête de la FFF et je pense que ç'est une bonne chose pour le foot français qui en a bien besoin. Quant à sa succession à En Avant, je ne m'inquiète pas trop car je pense que Le Graët était confiant quant à son élection, contrairement à certains pronostics.

Écrit par : Olivier | samedi, 18 juin 2011

Ich mag sehr viel Ihre Art der Präsentation. Wir freuen uns auf mehr lesen von dir.

Écrit par : modewelt | lundi, 25 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.