Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juillet 2011

Coupe de la ligue : à Laval elle l'avala (2 à 0)

Bravo aux guingampais pour ce palindrome passé avec succès, les deux buts ont été marqués par Giresse et Alioui.

Je n'étais pas présent donc je compte sur vous pour me dire comment cela s'est passé, me relater vos impressions sur ce premier match officiel.

EAG jouera le prochain tour face à Vannes, ce ne sera pas en quarts !

En cadeau voici un méga super grand palindrome : un texte entier de Georges Pérec !

Bon week-end à tous, et vivement dredi prochain !!!

Commentaires

Bonjour Dremmwwel
T'as raté un match intéressant à plus d'un titre.
Déjà on a pu constater - pour ceux qui comme moi ne les avaient pas vu à l'oeuvre - que les nouveaux tenaient la route : Paisley est sobre et précis, Atik vif et technique, et Kerbrat a fait une entrée assez convaincante. Parmi nos "anciens" j'ai bien aimé Giresse, toujours efficace, Lévêque, batailleur et dur à passer, et Charrier, à peine vu l'an passé.
Samassa a sauvé l'équipe ou fois - dont le pénalty arrêté - mais bonjour les relances au pied, parfois !
Sinon, l'impression est que Laval n'a pas existé en première mi-temps, et que Guingamp a eu un brin de chance en seconde quand les Lavallois se sont réveillés. Les Tango ont raté deux trois occasions en or massif... Les Rouge et Noir n'auront pas toujours cette baraka avec eux... Mais sur l'ensemble, l'EAG était supérieur, techniquement c'était évident, et le jeu était plus fluide que celui de Laval, qui procédait par longues transversales (souvent réussies d'ailleurs). Le second but d'Allaoui est superbe, et il peut tenter son tir qui arrive en lucarne grâce à une superbe talonnade d'Atik.
La fin de match était enlevée, et Laval menaçant. Si Lebouc ne manque pas son péno, l'égalisation aurait été possible... Mais la qualif était méritée, et ce premier match officiel était une excellente entrée en matière, avant de reprendre la Ligue 2 contre Chateauroux, qui lui n'aura pas joué... Une chance pour l'EAG ? A voir vendredi...

Écrit par : Fred | dimanche, 24 juillet 2011

Amis supporters vous aviez rectifé vous-mêmes : c'est bien sûr Rachid Alioui l'auteur de ce splendide deuxième but... qui en appelle certainement d'autres !

Écrit par : Fred | mercredi, 27 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.