Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 août 2011

Quel symbole !

163932_le-milieu-de-lyon-sidy-kone-d-face-a-l-attaquant-russe-aleksey-medvedev-devant-les-buts-lyonnais-le-16-aout-2011-au-stade-gerland-lors-du-match-aller-des-barrages-de-la-ligue-des-champions.jpgC'est notre ancien joueur Bakary Koné qui a offert à Lyon, son nouveau club, la qualification pour la Ligue des Champions.

Une sacrée affaire pour l'OL qui a déjà rentabilisé son investissement !

En ce qui me concerne, j'attends toujours son remplacement, car son départ cumulé au prêt de Christophe amoindrissent fortement l'équipe.

Son départ était prévisible, j'ose espérer que nos dirigeants l'avaient anticipé ...

Certains me rétorqueront que Camara a été recruté pour ceci, sauf qu'il joue arrière droit ...

En tout cas, je pense vraiment que le départ logique de Koné affaiblit notre équipe et il faut clairement la renforcer, sous peine de le regretter très vite.

A suivre donc et encore bravo à Koné qui peut passer en quelques mois, sans leur faire injure, de Luzenac à Barcelone !

Commentaires

fan de bako !

Écrit par : CP | jeudi, 25 août 2011

L'effectif me parait assez bien garni pour un club de Ligue 2. Pas certain qu'un recrutement stabiliserait la défense (d'autant qu'on ne les trouve pas si facilement les bons défenseurs pour la ligue 2). Il y a encore des options possibles avec l'effectif actuel (faire glisser Camara dans l'axe, donner du temps de jeu aux jeunes, etc.).

Enfin je ne suis pas spécialiste et l'avenir vous donnera peut-être raison.

Écrit par : ToM | jeudi, 25 août 2011

Enorme perte qui déstabilise toute l'équipe. Il ne s'agit pas simplement de compenser numériquement l'effectif, mais là on est mal. Je crains un "coup de Jarnac" de la Direction affolée par le chèque à son coach... Lui parti, et Diallo suspendu 2 matchs, on a ainsi perdu nos 2 buteurs ...

Écrit par : Joe | vendredi, 26 août 2011

Les commentaires sont fermés.