EAG s'est donc incliné 3 à 2 hier soir après prolongations face au voisin lorientais de Ligue 1.
Force est de constater qu'au vu du déroulement du match, si une équipe peut nourrir des regrets c'est bien celle de Guingamp !
Le match a basculé à quelques minutes de la fin, alors que les locaux menaient 2 à 1, sur un but "casquette" fort évitable et au bout du compte dommageable.
Je me suis revu quelques années en arrière, lorsque nous étions en ligue 1, une banale passe en retrait mal négociée par notre gardien nous avait alors coûté très cher : les 2 points alors perdus nous manquèrent finalement en fin de championnat ...
C'est vrai que c'est un poste ingrât où la moindre erreur se paie cash, on a encore pu le voir hier soir.
EAG peut donc donc nourrir des regrets après sa belle prestation, elle peut aussi se remémorer toutes les occasions qu'elle a eues hier soir ...
Bref, c'est fini pour la Coupe de la Ligue, bon vent à Lorient dont la circulation de balle est un modèle, le fond de jeu guingamapis a aussi fait plaisir à voir hier soir !
PS : belle prestation de Bellugou hier soir, entrée déterminante d'Aladière du côté lorientais, joueur qui va pouvoir entamer une seconde "vraie" carrière !
Commentaires
Oui, beaucoup de regrets après tous les efforts fournis... Mais une belle rencontre.
Gianelli, malgré qu'il semble à de rares moments un peu jouer à l'économie, m'a aussi impressionné hier soir. Assez discret mais précieux à la récupération, dans son placement et dans le jeu. Il a en plus fini fort (peut-être la raison pour laquelle il ne court pas partout dès le début du match).
Hé oui. Il s'est bien planté Vincent.
Je sais c'est facile.
C'est d'autant plus dommage car il a aussi fait 2 arrets déterminants.
EAG a encore trop gaché en 1ère mi-temps!
Très bon reportage sur EAG TVde EAG - Lorient
http://www.eag-tv.com/2011/09/decryptage-guingamp-lorient/
avec interviews des joueurs et en particulier de V.Planté.
Bravo à ce joueur qui est aussi un grand bonhomme. Je suis certain qu'il va apporter beaucoup à EAG.