Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 septembre 2011

EAG à la recherche de son chalut ...

Comme je le pressentais, nous avons perdu ce soir à Boulogne et cette défaite a pour effet immédiat que nous sommes relégables !

Au vu de la prestation de vendredi dernier, nous sommes à notre place et c'est bien ce qui m'inquiète !

La perte de Bakary Koné n'a pas été compensée et c'est bien dommage !!!

Par ailleurs, En Avant a un jeu offensif mais ne plante pas de buts, notre équipe a la dernière attaque actuellement !

Bref, les ingrédients pour une saison galère ? J'en ai bien peur, cette équipe manque cruellement d'un buteur, d'un vrai stoppeur et aussi d'un peu de muscle ... Maintenant, elle va aussi manquer de confiance et cela n'arrangera rien !

En tout cas, quelle que soit la réaction, il va falloir faire quelque chose, et vite !

 

Commentaires

etait hier soir au stade. Drôles de sentiments : l'équipe n'existe que dans le dernier quart d'heure à l'entrée de GIRESSE, IMBULA et DOUMANIA. Le carton rouge n'arrange pas non plus.
j'ai l'impression que le jeu se dégrade....

Écrit par : NICOLAS T | mercredi, 21 septembre 2011

Oui, ce se dégrade sérieux pour EAG.
Un grand merci à l'arbitre pour l'expulsion directe de Diallo!
Je viens de voir les images sur le site EAG. Si on pouvait comprendre un carton jaune, l'expulsion directe me semble bien sévère! Si toutes ces fautes étaient sanctionnées par un carton rouge, on serait obligé de stopper les matches avant 90'
J'ai l'impression que l'arbitrage et de plus en plus médiocre.
Il faudra quand même que Diallo se pose des questions sur son jeu. En 3 matchs, il est à peine resté 90mn en Jeu et a récolté 2 rouges et 1 jaune. Ca fait tout de même beaucoup pour un seul homme.
Espérons une réaction contre le HAC vendredi et que nous verrons un match digne de ce nom.

Écrit par : patrick | mercredi, 21 septembre 2011

Pourquoi faire rentrer les trois joueurs que j'ai cité plus haut? IMBULA m'a semblé au dessus du lot dès ses premiers ballons.......Je crains que J. GOURVENNEC doute aussi.
Le score aurait pu être plus lourd si SAMASSA ne nous avait pas sorti 2 ou 3 ballons. Mais ou est passé Alharbi EL JADEYAOUI? j'ai peut etre loupé un épisode.
En tout cas jamais je n'ai senti BOULOGNE inquiété même si en 2ème période ils ont reculé. Inquiétant.

Écrit par : NICOLAS T | mercredi, 21 septembre 2011

Il a probablement voulu faire tourner un peu avec 3 matches en 7 jours (et 2 heures), notamment faire souffler Giresse et Imbula qui seront sans doute de retour vendredi. Ils jouaient le nul ou le hold-up (puis la victoire face au Havre) et ça n'a pas marché. Manque de solidité.

La confiance... Évoluer sans confiance n'arrange rien. Espérons qu'elle revienne rapidement avec déjà une victoire au Roudourou.

Écrit par : ToM | mercredi, 21 septembre 2011

On en vient à se dire que si l'En avant de ligue 2 rencontrait aujourd'hui celui de Nationale (meilleure attaque) l'an dernier, il perdrait lourdement.
L'entraîneur est pourtant le même. Mais cette année il semble se chercher. N'est-il pas un peu tendre même s'il est prometteur? Je n'ai toujours pas compris son coaching et notamment face à Metz.
Dans cette triste équation subsiste à mon avis bien des inconnues : comment sont utilisés, valorisés, encouragés et soutenus des joueurs formidables comme Giresse et El Jadelyaoui? Notre capitaine n'est-il pas veillissant malgré tout son talent? N'y-a-t-il pas un problème de vestiaire? Est-ce qu'il ne serait pas temps de miser sur l'expérience de Planté, (Notre goal malgré quelques exploits me paraît inexpérimenté et trop cool. Il est déjà allé chercher le ballon dix fois au fonds de ses filets... Gourvennec déclarait en août à la presse qu'il voulait un autre gardien pour favoriser la concurrence...), et puis sans méchanceté aucune Bellugou n'est-il pas plus un milieu de terrain qu'un arrière central (contre Metz il m'a fait très peur à de nombreuses reprises).
Et puis n'est-il pas temps de rappeler à certains joueurs que les cartons rouge à répétition pénalisent l'équipe?
Je suis persuadé que Guingamp a besoin d'un joker. L'équipe a du potentiel mais il faut la renforcer notamment en attaque. Le drame c'est qu'elle perd confiance.
Pour autant, selon l'expression consacrée de notre entraîneur "on se contentera" de ces résultats. Si la stratégie sur ces trois matchs était de faire match nul co,ntre Troyes, puis de perdre contre Boulogne (qui a gagné son premier match contre nous!) pour enfin gagner à domicile face au Havre, je suis prêt à applaudir (même si je trouve qu'il y a jusqu'à présent un monde entre notre équipe et les Havrais et que je serais tenté de prier pour que l'on ne perde pas lourdement vendredi).
Je soutiens ce club depuis 25 ans et je vibrerai encore pour lui, même s'il descend en nationale. Franchement je m'y prépare. Pourt autant, j'espère de tout coeur me tromper.

Écrit par : marc hélias | jeudi, 22 septembre 2011

Ne nous trompons pas d'objectifs: cette saison c'est le maintien.Maintenant si nous pouvons avoir du beau jeu je ne crache pas dessus. Attendons ce soir........

Écrit par : NICOLAS T | vendredi, 23 septembre 2011

bravo pour ce blog fort interressant
bonne continuation

Écrit par : bbkdsport | jeudi, 17 mai 2012

Les commentaires sont fermés.