Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 décembre 2011

EAG s'impose sur le fil, dûr à Lavaler pour les Tangos !

Maître artificier Giresse, au rapport : votre précision sur les coups-francs n'est pas sans rappeler celle de votre papa !

Merci à vous pour vos deux missiles salvateurs qui risquent de hanter longtemps le portier lavallois.

Le redressement spectaculaire de Guingamp s'explique entre autre par un Giresse redevenu lui-même après un début de saison difficile, et notamment une grosse semelle à Nantes.

Ambiance électrique à Le Basser où EAG a battu Laval à 11 contre 10, suite à une expulsion sévère d'un lavallois sur une friction. Mathis la joue certes à l'italienne, mais le geste du lavallois est répréhensible. Une interrogation sur ce climat délétère qui pollue de plus en plus la Ligue 2, cf la bagarre générale en fin de match à Metz l'autre jour. 

EAG arrache une victoire inespérée au vu de son début calamiteux de match, notamment un but dès la 1ère minute sur un corner où Samassa est lobé.

Faudra qu'on m'explique comment un gardien de près de 2 m peut se faire lober sur un corner. Notre gardien est par ailleurs bien meilleur sur sa ligne que sur les corners où il devrait, à mon sens, plus s'imposer eu égard à sa taille imposante.

Après un début de saison très difficle (8 points en 8 matchs) En Avant vient d'aligner 8 matchs sans défaite avec un total monstrueux de 20 points sur 24 possibles ! Notre duo offensif de mobylettes devient de plus en plus précieux et, avec une efficacité retrouvée de l'équipe et de son artificier principal, la seconde place actuelle au classement permet à EAG d'envisager une suite de saison sereine. Je reste résolument pragmatique même si c'est bientôt l'époque de noël, la saison est encore longue ...

 
Laval-Guingamp 1-2 J16 par rostrenen10 site officiel d'EAG

Commentaires

Merci pour ton analyse fort pertinente, Dremmwell ! Je partage ton avis : soyons pragmatique. Là, on peut envisager la suite du championnat plus sereinement avec 28 points... On verra la place d'EAG à la fin de la poule aller, mais si les gars sont toujours dans le trio de tête, on pourra rêver un peu plus encore...

Écrit par : Fred | samedi, 03 décembre 2011

On a la chance avec nous.
Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : patrick | lundi, 05 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.