Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 décembre 2011

Merc'Atao : se renforcer et ne pas se faire plumer !

defile-pere-noel.jpgTout d'abord : Joyeux Noël à tous !

Première rumeur : un départ possible, celui de Knockaërt à Sochaux !

Pas sûr que sportivement, il y gagne ... Et pour nous, ce serait une grosse perte tant ce joueur a une marge de progession impressionnante !

Et puis m...., y vont pas nous piquer nos mobylettes !

PS : j'espère que le contrat d'Imbula est bétonné ...

mercredi, 21 décembre 2011

Coup de gueule !

Alors qu'au mercato d'hiver, les supporters guingampais attendaient l'arrivée de David Beckham celui-ci signerait finalement au PSG !

Grande est la déception des femmes costarmoricaines qui pensaient que de nombreuses boutiques ouvriraient pour contenter Victoria.

A signaler qu'il gagnera 800 000 € bruts par mois, on parle de bonus et de primes qui pourraient le voir gagner jusqu'à 17 millions d'euros par an.

Désolé pour toutes ses futures groupies, mais en ce qui me concerne je trouve cela indécent, voire plus. D'autant qu'il signe plus pour faire vendre des maillots que pour son apport sportif.

Ce football là est gerbant, en tout cas moi ça me donne la nausée ...

J'en connais un autre que ça aurait fait gerber !

coluche_again_reference.jpg

 

Allez, et que ceux à qui ce coup de gueule a déplu se rassurent, il ne changera rien !



Quitte à dépenser 100 euros, privilégiez un don aux Restos du Coeur à un maillot de foot !

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

lundi, 19 décembre 2011

De quoi se les bouffer !

Même si un vilain microbe m'a empêché d'aller au Roudourou ce soir, j'ai pu assister au match sur le petit écran.

J'ai donc assisté à un incroyable gâchis de la part de nos joueurs, le score étant irréel par rapport au déroulement du match.

Outre un penalty raté, notre équipe qui s'est procuré pas loin de 10 occasions de buts, n'en a converti qu'une alors que l'adversaire du jour, trop content de l'aubaine, a eu 4 occasions et en a marqué trois, dont la première sur un but contre son camp d'un EAG vraiment pas verni !

Incroyables gâchis offensif et faiblesse défensive, notre équipe venant de prendre 8 buts en 2 matchs.

Paisley manque à cette équipe qui à force de rater toutes ses occasions s'en retrouve à devoir digérer une défaite cruelle mais finalement terriblement logique, l'efficacité étant reine à ce niveau !

C'est inquiétant et quand même sacrément frustrant !

Ca me rappelle les matchs de Metz, de Bastia l'an dernier, ce manque d'efficacité n'est donc pas nouveau ...

lire l'article de l'Equipe.fr

lire l'article de Francefoot.fr

Il faut griller le sanglier !

Malgré la gifle reçue en Touraine, En Avant est toujours troisième à l'heure d'accueillir Sedan et nous doit une revanche.

Bref, il nous faut la peau du sanglier, un dernier match à gagner par d'ardents guingampais !

vendredi, 16 décembre 2011

Tours infernal !

a écrasé EAG 5 buts à 1.

Piqûre de rappel pour certains joueurs qui se voyaient trop beaux ?

dimanche, 11 décembre 2011

EAG éliminé cruelleMans de sa "chère" Coupe de France !

Il restait 5 min à jouer dans ce match où les équipes étaient au coude à coude quand sur une action mancelle, le tir de l'attaquant local heurta le coude de Camara qui se retournait pour se protéger de la frappe.

L'arbitre a choisi de siffller un penalty qui nous a "tués".

Sévère dénoueMans !

samedi, 03 décembre 2011

EAG s'impose sur le fil, dûr à Lavaler pour les Tangos !

Maître artificier Giresse, au rapport : votre précision sur les coups-francs n'est pas sans rappeler celle de votre papa !

Merci à vous pour vos deux missiles salvateurs qui risquent de hanter longtemps le portier lavallois.

Le redressement spectaculaire de Guingamp s'explique entre autre par un Giresse redevenu lui-même après un début de saison difficile, et notamment une grosse semelle à Nantes.

Ambiance électrique à Le Basser où EAG a battu Laval à 11 contre 10, suite à une expulsion sévère d'un lavallois sur une friction. Mathis la joue certes à l'italienne, mais le geste du lavallois est répréhensible. Une interrogation sur ce climat délétère qui pollue de plus en plus la Ligue 2, cf la bagarre générale en fin de match à Metz l'autre jour. 

EAG arrache une victoire inespérée au vu de son début calamiteux de match, notamment un but dès la 1ère minute sur un corner où Samassa est lobé.

Faudra qu'on m'explique comment un gardien de près de 2 m peut se faire lober sur un corner. Notre gardien est par ailleurs bien meilleur sur sa ligne que sur les corners où il devrait, à mon sens, plus s'imposer eu égard à sa taille imposante.

Après un début de saison très difficle (8 points en 8 matchs) En Avant vient d'aligner 8 matchs sans défaite avec un total monstrueux de 20 points sur 24 possibles ! Notre duo offensif de mobylettes devient de plus en plus précieux et, avec une efficacité retrouvée de l'équipe et de son artificier principal, la seconde place actuelle au classement permet à EAG d'envisager une suite de saison sereine. Je reste résolument pragmatique même si c'est bientôt l'époque de noël, la saison est encore longue ...

 
Laval-Guingamp 1-2 J16 par rostrenen10 site officiel d'EAG