Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 mars 2012

1 à 1 face à Amiens, c'est Somme toute inquiétant !

Et un moindre mal au vu de la première période consternante ...

Belle première impression de Cerdan.

Equipe amorphe, en manque total d'inspiration, attaquants qui ont passé plus de temps à se chamailler qu'à se passer la balle ...

Je saluerai par ailleurs l'activité de Duplus.

Long et périlleux sera le chemin ...

Commentaires

Voilà. Nous y sommes. Un nul contre Amiens, le dernier. Et de surcroît chez nous, au Roudourou. Sans briller. Sans être volés.
Curieusement, je pense que c'est un bon résultat car j'ai le souvenir de cette équipe d'Amiens en National qui ne lâchait rien et surtout face à nous.
Elle a faim de victoire au regard de son classement. Nous non. c'est inquiétant.
Si nous étions amenés à perdre à Monaco j'envisagerais un scénario terrible : celui d'une dernière journée du championnat fatidique qui nous verrait descendre en l'absence de victoire. Je n'ose y croire. D'autant que j'en suis persuadé nous battrons Troyes la semaine prochaine en match amical. ET puisqu'il faut le dire je suis ravi de l'arrivée de Cerdan en défense centrale. Bellugou n'aurait jamais dû y figurer. C'est un milieu. Autant l'y remettre puisque visblement c'est désormais le milieu qui manque d'allant et d'énergie. Dans ce marasme(4 points pris sur 27 possibles) je crois encore à un sursaut, non vraiment, je vous l'assure. Un sursaut à la guingampaise, qui les verrait aborder chaque match comme un match de coupe. u!ne question de culture quoi! Je suis persuadé que les hommes de Gourvennec en sont imprégnés. Après, tout est possible. Une très bonne série et l'on pourrait même jouer les premiers rôles. Mais dites moi si ma passion m'aveugle.

Écrit par : coatkeo | samedi, 03 mars 2012

Match nul!! un de plus contre le 20ème qui plus est.

Ce résultat arrive après le même résultat contre le 18ème et une baffe contre le HAC.

C'est 3 derniers résultats situent bien le niveau actuel de notre équipe préférée!

Une rouste mardi contre Troyes et une fessée à Monaco vendredi prochain et nous recevrons Lens dans des conditions idéales, le couteau sous la gorge!

Espérons que la semaine qui arrive soit plus prolifique pour EAG que les deux derniers mois.
J'ai objectivement du mal à y croire à la vue des deux dernières prestations d'EAG au Roudourou mais l'espoir fait vivre!

Écrit par : patrick | samedi, 03 mars 2012

Les commentaires sont fermés.