Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 avril 2012

Ca se corse pour EAG !

En soi, la défaite en terre corse n'est pas une surprise. Il semblerait qu'EAG n'y ait pas démérité même s'il n'y a pas eu photo.

Le souci vient des autres résultats !

Nous n'avons plus que 2 points d'avance sur le 18e ...

Les 2 prochains matchs seront déterminants quant à notre avenir, 2 matchs à domicile qu'il faudra gagner, sachant que Laval vient de mettre 5 à 1 à Sedan on voit ce qui nous attend ...

J'espère simplement que nous ne regretterons pas longtemps les points perdus face à Amiens et Boulogne, quasiment condamnés à la descente.

A quand le retour de Camara en charnière centrale ?

Commentaires

Je suis allé sur le forum d'en avant de guingamp. Outre l'impression qu'il faut sortir de l'ENA pour s'y retrouver, le sentiment d'être très très encadré pour ne pas dire surveillé? Bref je préfère rester sur Ruz ha du où l'on peut vraiment s'exprimer.
Pour en venir à l'équipe, j'avais annoncé qu'elle appartenait au deuxième championnat et que nous allions souffrir jusqu'à la dernière journée. La seule condition pour que l'on s'en sorte c'est que nous prenions plus un seul but. Où est Camara. Pourquoi Bellugou qui n'est pas et ne sera jamais un arrière central est titularisé à ce poste?
Kalon.

Écrit par : coatkeo | dimanche, 08 avril 2012

A chaque match d'EAG à l'extérieur on entend toujours la même chanson: "On a pas eu la chance" "On a eu les occasions mais on s'est fait prendre pendant nos temps forts",etc...
Il faut se faire une raison. Notre équipe est faible en défense comme en attaque.
On va stresser jusqu'à la fin. Quand on est incapable de battre Boulogne, Amiens ou Arles à la maison et qu'on est incapable de ramener un petit point d'Angers, de Monaco, on ne peut rien espérer.
Les faits sont là malheureusement. Il y a intérêt a prendre le maximum de points les deux prochains matchs au Roudourou. Il ne faut pas me dire que Laval fait parties des ténors du championnat.

Écrit par : patrick | mardi, 10 avril 2012

Et il faudra non seulement prendre les 6-8 points qu'il nous manque (c'est faisable) mais aussi trouver les moyens de retrouver une dynamique positive rapidement parce que finir une saison de façon si difficile n'est pas bon signe pour la saison suivante (bien qu'il y ait des contre-exemples).

On sent qu'il ne manque pas grand chose mais que ça manque cruellement malgré tout.

Allez Guingamp !

Écrit par : ToM | jeudi, 12 avril 2012

Allez Guingamp pour que les 100 ans soient fêtés dignement, sereinement et avec joie.

Écrit par : coatkeo | vendredi, 13 avril 2012

Les commentaires sont fermés.