Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2012

Mémorable !

Les personnes présentes hier soir au Roudourou n'oublieront certainement pas la soirée qu'ils ont passée.

Les joueurs ont été à la hauteur de l'événement et ont fait un superbe match en surclassant Clermont.

Quel beau match dans un stade qui fleurait bon la ligue 1 au niveau ambiance. Une qualité footballistique indéniable, une triplette de jeunes de haut niveau (Samassa, Knockaërt et Imbula) que l'on aura du mal à conserver dans sa totalité ... Des regrets aussi car avec un buteur, nous pouvions prétendre à la troisième place, quand on se remémore le nombre incalculables d'ocasions manquées et de nuls concédés on peut se dire que nous n'en étions pas loin !

Que dire du fabuleux boulot du Kop qui réussira toujours à me surprendre par son travail et l'ambiance formidable qu'il génère !

Beaucoup d'émotion à voir les anciennes gloires d'En Avant fouler la pelouse du Roudourou, des noms qui nous faisaient tous rajeunir !

Un souvenir parmi d'autres, un match à Yves Jaguin, un spectateur critique Edmond Hervé quant à sa frappe de balle minable, quelques secondes après ce joueur décoche un missile en pleine lucarne alors qu'il était à 25 m du but !

Et puis la présence des 2 plus grosses stars qui ont joué à Guingamp ensemble : Drogba et Malouda !

Ces joueurs se sont fait connaître sous le maillot guingampais et ne l'ont jamais oublié et ça fait vraiment plaisir c'est assurément une belle leçon d'humilité et de respect.

Respect du club, du maillot qu'ils ont porté et du fervent public guingampais qu'ils ont tenu à venir saluer hier alors que dans une semaine ils joueront la finale de la ligue des Champions !

La classe à l'état pur et moi je dis respect, je suis fier d'être supporter de ce club depuis toujours, je suis fier d'être paysan, fier de son histoire, et très fier d'avoir vu sur la même pelouse mon ami Guy, Coco Michel, le joueur emblématique d'EAG et Drogba et Malouda.

Enorme !

Commentaires

Oui! Une superbe soirée à tout point de vue:
Superbe match avec des occasions de part et d'autre (Quel superbe enchainement d’arrêts de Samassa en début de seconde mi-temps),
présence des "anciens" joueurs (quelle ambiance à l'arrivée de Drogba et Malouda),
superbe feu d'artifice pour terminer cette soirée géniale.

Effectivement en voyant ce match on peut se demander comment EAG n'a pas été capable de battre, entre autre, Amiens et Boulogne au Roudourou. Cette saison restera finalement comme une belle saison de retour en L2, mais EAG aurait pu du mieux faire.

Ce sera peut être pour l'année prochaine ?

Écrit par : patrick | samedi, 12 mai 2012

Je partage votre joie et votre bonheur. Je crois que l'an prochain avec une bonne attaque nous pourrons espérer la montée, d'autant qu'à l'arrière des solutions semblent avoir été trouvées. Kalon.

Écrit par : coatkeo | dimanche, 13 mai 2012

Joyeux centenaire !

Et oui, souhaitons du progrès dans la stabilité pour que la saison prochaine nous apporte de grandes émotions et permette de continuer à écrire de belles pages de l'histoire du club. Pour cela, le mieux semble de prolonger la ligne directrice tracée depuis 2 ans (jeunes et cadres, Jocelyn Gourvennec, etc.).

Écrit par : ToM | lundi, 14 mai 2012

Les commentaires sont fermés.