Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mai 2012

Berrytées ?

- Les vacances de nos joueurs après une belle victoire finale à Châteauroux (2 à 0 : Atik et Mandanne) ? Certainement, reste maintenant à savoir lesquels on reverra la saison prochaine sous le maillot "Patrick" d'EAG !

- les montées de Bastia, Reims et Troyes en Ligue 1? : les vainqueurs ont toujours raison et les deux premières sont les deux meilleurs équipes que l'on ai vues au Roudourou cette saison. Dans chacune d'entre elles, on trouve d'anciens guingampais que je félicite au passage : Suarez à Bastia, Fournier (le coach) et Fauré le goléador de Reims (à ma grande surprise Il enserait pas forcément conservé dans l'effectif rémois ...) et Grax à Troyes, comme quoi celui-ci valait mieux que ce qu'il a montré sous nos couleurs ...

- la montée de Nîmes et Ajaccio en Ligue 2 ? Nous reverrons avec plaisir Ogunbiyi au Roudourou ! C'est définitivement rapé pour Gauclin, Christophe et Haquin avec Vannes, dommage ! Niort l'équipe de Gonzalez a raté l'immanquable hier soir, espérons qu'ils ne le regretteront pas longtemps !

- La possible victoire de Chelsea ce soir avec les 2 dieux du Roudourou ? : ce serait formidable pour Didier et Florent, à eux de jouer ce soir ! Come on flo and Didier !!!

 

 

 

Commentaires

Personnellement , je crois en Christophe MANDANNE. La charnière centrale me plait bien (Le destin d'IMBULA sera à suivre). Il a manqué juste d'expérience, de confiance et surtout d'efficacité. Mais j'avais l'impression par moment que nos attaquants se marchaient un peu sur les pieds par moment. On a pas trouvé toujours l'équilibre. Mais Mr GOURVENNEC a du gros potentiel.
MERCI
KENAVO

Écrit par : NICOLAS T | samedi, 19 mai 2012

Les commentaires sont fermés.