Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2012

Supporters : Thiriez vous des stades de Ligue 2 !

Ah, ça aussi il sont acheté les qataris !

Après avoir mis main basse sur le PSG et achetant à coups de dizaines de millions d'euros (demain, à l'ouverture du mercato, 2 joueurs seront annoncés pour environ 80 millions d'euros ...).

Après avoir acheté les droits des compétitions de football nationales et internationales, dont l'euro en totalité, voilà que la chaîne qatarie vient d'acheter les droits de la ligue 2.

Vous me direz, peu nous importe, si ces messieurs de la ligue l'ont fait, c'est qu'ils avaient de bonnes raisons !

J'en vois une seule, véritable poison du football dans les années à venir, l'argent qui se paie tout, à qui on vend tout !

Le problème pour nos dirigeants de foot est que leurs oeillères garnies de pétro-dollars leur font oublier l'essentiel, le foot c'est aussi et surtout les supporters qui vont au stade !

Le projet à venir qui découle de cette vente est que les matchs auraient lieu le vendredi soir à partir de 18 h !!!

Formidable idée que celle de vider les stades de ligue 2 pour quelques euros ou dollars et un soi-disant multiplex des matchs de ligue 2 (surtout un horaire pour ne pas concurrencer le match de ligue 1 prévu à 21h le vendredi soir).

Pouvez-vous m'expliquer comment les supporters feront pour se rendre au stade à cette heure là en fin de semaine, à fortiori lorsqu'il faudra circuler dans une grande ville ? (Ce qui n'est pas le cas à Guingamp , j'en conviens).

Je propose qu'on l'appelle le non abonnement Thiriez et que chaque supporter qui ne reprendra pas son abonnement pour supporter son club, du fait de ces horaires débiles, le signifie clairement au Président de son club.

M. Desplat et autres Présidents de la Ligue 2, c'est à vous de réagir, vos campagnes d'abonnement (même en loge) vont être impactées par cette décision pour le moins illogiques !

Les supporters réagissent et je vous invite à en faire de même en signant la pétition suivante :  http://www.sos-ligue2.com/

Ps : à moins que le but ne soit que l'on ne s'abonne qu'à la chaîne qatarie et pas à son club ?

Les commentaires sont fermés.