Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 juin 2012

Foutages de gueule

Les Bleus sont fiers d'eux, ils ont fait un bel Euro et c'est prometteur. C'est en ces termes que la plupart des joueurs se sont exprimés après le match perdu hier face à l'Espagne. Le pire est que certains le pensent peut-être vraiment ... Aucune envie, aucune rebellion, ils viennent de faire deux matchs lamentables avec quelques-uns qui marchaient sur le terrain, mais tout va bien...

M. Le Graët, il est temps que vous interveniez et fassiez du ménage au niveau de ces joueurs qui se prennent pour des cadors et qui méprisent le maillot bleu. Quelle belle image pour notre jeunesse qui voit notamment un de ces joueurs insulter impunément et fréquemment les journalistes !  Certes, dans les autres pays, il ya aussi beaucoup d'argent mais il ya un état d'esprit qui n'existe pas chez nous, une vraie cohésion d'équipe, des joueurs qui honorent le maillot de leur pays, qui se dépouillent. Et puis, en plus ils sont contents de leur Euro !

Les Deux anciens guingampais n'ont pas démérité, Malouda n'étant pas le plus mauvais des bleus et Koscielny étant certainement le meilleur français hier soir.

Mon deuxième coup de gueule dominical ira aux dirigeants de la Ligue et du club, et je soutiens totalement le KOP ROUGE dans son intervention à l'AG d'En Avant. Avancer les matchs à 18h45 pour faire plaisir à la chaîne qatarie est une idiotie qui va coûter très cher aux clubs de ligue2. Cet horaire entraînera une baisse très sensible de la fréquentation des stades, c'est tellement évident que l'on se demande comment les dirigeants de L2 ont pu accepter cela !!!

En ce qui me concerne, jamais la chaîne qatarie n'aura un seul de mes euros !

Je vous invite à signer la pétition : http://www.sos-ligue2.com/

Ps : j'espère que toutes les personnes qui achèteront un abonnement seront prévenues de cet horaire !

 

 

 

Commentaires

déjà bien clairsemés , les stades vont l'être d'avantage mais malheureusement je ne suis pas surpris. De toute façon un jour on aura une super champion's league (un championnat européen) et le reste. C'est déjà le modèle que l'on nous propose. Il suffit de regardez l'engouement d'une Europa league (un trophée européen tout de même!). Comment pourra t on faire demi-tour? Mais pourquoi construire des nouveaux stades? Nous sommes tout de même à la limite d'une corruption légalisée.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 24 juin 2012

C'est le fric dicte leur conduite aux dirigeants du foot Français et le TV en particulier.
Ce décalage des horaires est absolument lamentable. Quid de ceux qui travaillent?
Pour ma part j'ai signé la pétition!

Écrit par : patrick | mercredi, 27 juin 2012

signer la pétition et apres?
taper sur la télévision oui pourquoi pas mais les dirigeants des clubs ne sont pas propres non plus , il faut arrêter l'hypocrisie. le stade louis II .........

Écrit par : NICOLAS T | mercredi, 27 juin 2012

Les commentaires sont fermés.