Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 août 2012

Tony, Cédric et Anthony

Tout d'abord, un grand bravo à Tony Estanguet pour sa victoire olympique en canoë, la troisième s'il vous plaît. Immense respect pour ce très grand champion qui réalise l'exploit du siècle pour un sportif français (en attendant Julien Absalon en V.T.T. ?). Pour ceux qui connaissent ce sport, être qualifié pour chacun des J.O. est déjà un exploit, alors gagner trois titres ... Encore bravo à lui et aux autres sportifs souvent anonymes qui se dépouillent durant de très nombreuses années pour participer aux J.O, ce qui est déjà en soi un aboutissement. Ca change des footballeurs, de leur comportement et des sommes indécentes ...

Cédric Fauré est de retour à EAG ! C'est officiel depuis ce jour, on ne peut que se réjouir de ce retour à En Avant d'un vrai serial-buteur, ce qui nous manquait depuis de nombreuses années. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, je m'étonnais qu'un tel joueur soit sans club !

Anthony Knockaërt, qui s'est affirmé et révélé sous nos couleurs, a choisi de partir sous d'autres cieux puisqu'il rejoint Leicester en ligue 2 anglaise, l'attrait de la livre sterling ? Bon vent à lui en espérant que sa décision (il n'a que 20 ans et aurait pu encore rester un peu ...) ne le jettera pas dans l'oubli dans lequel sont tombés bon nombre de jeunes attirés par les sirènes ronflantes et trèbuchantes ! Qu'il s'entraîne à sauter à la corde et à donner son ballon rapidement car ça risque d'être sacrément physique en ligne 2 anglaise ...

Commentaires

Une bonne chose le retour de Cédric Fauré, de toute façon il fera mieux que Yatabaré qui n'a toujours pas inscrit le moindre but en championnat. Mais , par contre je suis extrêmement déçu du départ d Anthony Knockaërt qui va s'enterrer dans un club de Ligue 2 anglaise, alors qu'une bonne saison 2012-2013 avec En Avant, aurait pu lui ouvrir les portes de la Ligue 1 française. A mon avis , il va falloir recruter un autre joueur pour le remplacer. Vendredi soir ce ne sera pas facile contre Le Havre qui a besoin également de se racheter après sa défaite à domicile .

Écrit par : jacky22 | mercredi, 01 août 2012

Bon retour à Cédric Fauré et bonne chance à Anthony Knockaërt. J'espère pour lui qu'il fait le bon choix.
De toute façon il ne voulait pas rester et retenir un joueur contre sa volonté n'amène rien de bon.

Pas de cadeaux aux Havrais, sinon nous nous préparerons un début de championnat difficile.

Écrit par : patrick | mercredi, 01 août 2012

Les commentaires sont fermés.