Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tous ensemble, toujours En Avant !

    DSCF0059.JPG

     Tel est le slogan que le club a retenu pour fêter son centenaire, il colle tout à fait à ce match et à son déroulement même si le titre le plus approprié est quand même : EAG renversant !

    En tout cas, ce fut un ravissement pour les spectateurs présents qui en ont eu pour leur argent !

    Le score final est de 4 à 3 alors qu'EAG était mené 3 à 1 à la 64e minute ...

    Quel match !

  • Samas'salvateur et Yataba réaliste

    Victoire à l'arraché de Guingamp 2 à 1 face à une robuste équipe castelroussine.

    Après une première demi-heure insipide, dans une ambiance triste à mourir jusqu'à la fin du premier quart d'heure (le kop a ensuite cessé sa grève des encouragements)), EAG a été ultra-réaliste, une fois n'est pas coutume, et a marqué ses deux seules occasions par Yatabaré.

    Samassa a ensuite permis à Guingamp de rentrer au vestiaire avec un avantage de 2 buts.

    En seconde période, EAG qui a décidément l'art de se compliquer, s'est pris un but suite à une de ses nombreuses relances et passes périlleuses à l'arrière, à trop jouer à la baballe on s'expose à ce genre de mésaventure.

    Par la suite, ayant manqué de grosses opportunités d'aggraver le score, EAG a tremblé jusqu'au bout et peut, une fois encore, dire merci à sà tour malienne infranchissable !

    Merci donc à Samassa et à Yatabaré pour leur oeuvre. Pour le reste, ça flotte toujours sec en défense et le jeune Rouger a peiné à remplacer Atik.

    Telles sont mes impressions du jour, j'attends les votres.