Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2012

Le réveil c'est pour Caen ?

Ce soir ! Victoire 2 à 1 à Caen, doublé de Giresse.

En Avant a failli regretter son manque d'efficacité en première mi-temps durant la seconde période où ils ont été quelque peu bousculés par leur hôte normand.

Une victoire arrachée avec les tripes, logique en Normandie !

 

Commentaires

Très beau commentaire. Car il n'y a rien d'autre à dire. Les commentateurs ont parlé à l'égalisation de hold up. Il faut donc raison garder. Encore une fois, je le répète, nous encaissons trop de but. Nous ne monterons pas si la défense n'est pas renforcée. Mais le club et son président veulent-ils vraiment monter? Je ne le pense pas.
Une remarque aussi à propos du pitoyable site d'EAG, incapable de mettre en ligne les images du match du jour dans les deux heures qui suivent. Et quand on perd, il faut attendre plusieurs jours... ah ils sont branchés les communicants et pas chauvins en plus... quel amateurisme. je parlerai même de sectarisme car leur forum est vraiment sous contrôle d'après ce que j'en vois.

Écrit par : coatkeo | vendredi, 19 octobre 2012

un petit bonjour de la GUADELOUPE où je peux suivre le championnat qu'en pointillé.On sent qu'il n'y a pas de constance et que GOURVENNEC cherche encore.

Écrit par : nicolas t | lundi, 22 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.