EAG qui menait à Monaco s'est fait rejoindre à la 89e minute après un belle prestation.
C'est un bon résultat mais visiblement En Avant peut nourrir des regrets.
Ce ne sont pas les premiers et j'espère qu'il n'y en aura pas trop à la fin de la saison ...
Il va falloir rapidement renouer avec la victoire ...
Commentaires
Bonjour,
Les points lachés au fil des matchs dérangent tout autant les angevins et monégasques (petite visite sur leurs FORUM). C'est surtout le nombre de nos matchs nuls qui est préjudiciable, d'autant plus que l'invincibilité de l'EAG en championnat s'arrêtera bien un jour. Victoires à domicile obligatoires.Crispant je vous dis
Superbe but de Yatabaré, dommage de perdre sur un but pareil !
Et à la 89 ème qui plus est... Rageant. Impression de déjà vu!
Cependant, chapeau bas tout de même une fois encore.
Et une bien meilleure reprise cette année que les fois précédentes. Semblent bien toujours en rythme
Pas s'louper contre Niort + un super match à enjeu avec Angers à venir
Kenavo
air de déjà vu? à domicile contre le HAVRE. Je pense en plus que DIJON n'a pas dit son dernier mot.Les supporters de nos adversaires louent le beau jeux de l'EAG. Mais suffira t il? Et puis le loupé de MANDANNE tout juste incroyable.Pas tres bon pour le moral.
J'espère pouvoir être au stade contre NANTES.
kenavo du pays chti
Et le Bellugou, il est où? Encore fautif sur le deuxième but monégasque. Une bévue, comme à l'aller, d'un joueur qui fait son maximum et avec sérieux en défense centrale mais qui n'est pas à son poste car milieu avant tout. C'est en défense centrale qu'il fallait recruter aussi surtout suite à la terrible blessure de Cerdan. Deux points de perdus qui risquent de coûter très cher en fin de saison.
et oui , question : il joue où en ce moment Bakary KONE. Il nous manque. Son duo avec IMBULA aurait fait merveille . Croisons les doigts.
2-0 pour l'instant pour DIJON. Attention je les vois remonter ....
Tellement d'accord Nicolas! Koné en prêt jusqu'à la fin de saison pour une montée. Dijon peut-être en effet, mais je crois plus en Anger et Nîmes.