Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 février 2013

Fin de séries ...

Après 14 matchs sans défaite, EAG s'est incliné à Châteauroux sur le score de 3 à 1.

La série de trois matchs en une semaine, dont deux sur un terrain très difficile, a sûrement été difficile, même si ceci n'esplique pas tout.

Après quelques matchs joués sans Samassa, celui-ci devrait reprendre sa place face à Nantes, et c'est une bonne chose ...

Le sommet face à Nantes sera déterminant pour la suite de la saison !

Long sera le chemin ...

Commentaires

Oui, long sera le chemin. Pour information, sur le site de la Berrichonne, l'entraineur de Chateauroux explique qu'il avait remarqué que Mathis et Imbula avaient l'habitude de jouer très haut et que dans le même temps s'il paraissait impossible de passer sur les côtés en raison du talent de nos latéraux, la charnière centrale ne semblait pas très sûre. Ils ont donc travaillé des schémas tactiques toute la semaine pour essayer de l'emporter. Objectif atteint et de belle manière. Concerant toujours la charnière centrale notre dernière recrue aura visiblement besoin d'un peu de temps pour se hisser au niveau des autres joueurs. Enfin, cette défaite peut être salutaire car les médias encensaient beaucoup trop l'En Avant qui a besoin de tranquilité pour travailler. Le match contre Nantes sera un vrai tournant c'est exact.

Écrit par : coatkeo | dimanche, 10 février 2013

troisieme but de chateauroux hallucinant !! ou etait la défense ?

Écrit par : kerbostin | lundi, 11 février 2013

Les commentaires sont fermés.