Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 février 2013

Faut pas gâcher !

Un match pas facile ce soir au pays de Guy Roux !

Commentaires

ouai la peuve! nous gagnons ces derniers temps beaucoups de points dans les dernières minutes mais nous en avons perdu aussi cette saison . La ligue1 n'est pas pour tout de suite, j'ai l'impression que chaque match est un match de coupe. Guingamp peut se retrouver vite 5 ou 6ème du classement. dur, dur

Écrit par : NICOLAS T | vendredi, 22 février 2013

Le coach Gourvennec trouve lamentables les décisions de l'arbitre mais a-t-il compté le nombre de passes de ses joueurs ce soir à l'adversaire auxerrois? A-t-il été rassuré par sa recrue Matheus qui avait déjà surpris lors de son premier match par son absence de sérénité? A-t-il eu raison de sortir Fauré qui mérite du temps de jeu pour retrouver une parfaite confiance? A-t-il eu raison de sortir de Yatabaré? a-t-il seulement vu la domination de cette belle équipe d'Auxerre? Il parle d'un but réfusé sur hors eu pour Douniama, moi j'ai plutôt en souvenir le stress que m'a procuré ce match tant nous subissions les assauts d'Auxerre Guingamp se verrait-il trop beau? Cette défaite sera salutaire si l'on revient à plus d'humilité. Guingamp est sous les projecteurs et ne semble pas y être préparé. Des articles sur Imbula qui vaudrait 9 ou 10 millions, et pourquoi pas 15 tant qu'on y est, un attaquant Yatabaré qui a droit à un article très (trop) valorisant dans l'équipe, et un entraîneur que l'on décrit comme une révélation au point de révéler toujours dans l'équipe ses mots qui auraient transcendé son équipe face à Nantes à la mi-temps... Pourquoi s'exposer de la sorte? Tout est si fragile. Ce soir Guingamp était grisée, un pied un ligue 1. Un pied virtuel car si une telle prestation se répéte ils ne tarderont pas à être distancés par caen et dépassés par Nîmes et Angers. La montée est encore loin.

Écrit par : coatkeo | vendredi, 22 février 2013

très bon commentaire.
En national nous montons en ne battant pas BASTIA, AMIENS ou STRASBOURG. Cette année c'est le contraire et pourtant la montée est très indécise. Je parle de montée car la déception serait immense si L'EAG n'y parvenait pas. Pour certains FORUM la montée à 60 pts? cela me semble peu.

Écrit par : NICOLAS T | samedi, 23 février 2013

Je viens de voir les images. DOUNIAMA ou YATABARE oublient FAURE seul démarqué sur deux occasions.....

Écrit par : NICOLAS T | samedi, 23 février 2013

Beau plongeon de l'Auxerrois sur le pénalty!!
Occasions gâchés.
Défense centrale approximative. Pourquoi renvoyer le ballon plein centre alors qu'il était plus facile de le mettre en touche ou en corner.
Voilà les ingrédients pour ramener 0 pt.

Écrit par : patrick | samedi, 23 février 2013

J. GOURVENNEC a plutôt apprécié le travail de la défense. IL parle d'HOLD UP , je pense qu'il exagère tout de même.

Écrit par : NICOLAS T | samedi, 23 février 2013

S'il y a hold up les voleurs sont les arbitres!!!! Un but refusé sur hors jeu loin d'être évident plus un pénalty imaginaire à la dernière seconde!!!
Le niveau de l'arbitrage est plus que lamentable!! A moins que le but soit d'influencer les résultats?

Écrit par : patrick | dimanche, 24 février 2013

patrick,
nous pouvons être en colère mais évitons de faire du AULAS!GUINGAMP avait la possibilté de tuer le match bien avant.
Mais il est vrai que la pression va commencer à monter, nous serons mieux fixés après la confrontation avec le SM CAEN.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 24 février 2013

Dommage de ne pas avoir obtenu de points... on perd un peu de marge, il faudra vite se relancer

Écrit par : Salles de Forme Rennes | mardi, 26 février 2013

Les commentaires sont fermés.