Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gard à Nîmes !

Accueillir le 6e qui est à 2 points n'est pas cadeau, à fortiori lorsque cette équipe reste sur trois victoires consécutives en championnat et même sur 6 matchs gagnés sur 7 en 2013 (dont une victoire à Nantes).

Si vous rajoutez à ce plat, un chez cuistot qui n'est autre que Zvunka qui saura motiver ses troupes pour obtenir un résultat au Roudourou. En ce qui me concerne il restera à jamais l'entraîneur qui a fait gagner à EAG son plus beau trophée ! Son départ ne s'est pas fait dans les meilleures conditions mais comme souvent il ya un sacré contrecoup à une telle victoire (Coupe de France). De plus il y avait clairement opposition entre lui et Gravelaine et le recrutement qui a été fait par le club n'était pas forcément celui que souhaitait Zvunka. Critiqué pour son jeu défensif, il convient de regarder les statistiques de son club actuel : 36 buts marqués (2 de moins qu'EAG) et 27 buts encaissés en 26 matchs ! Nîmes a gagné un match sur 2 ...

Ce sera aussi le retour d'Ogunbiyi au Roudourou, il faudra s'en méfier mais il ne sera pas le seul danger de cette équipe qui compte en son sein Gragnic qui a déjà scoré à 13 reprises cette saison et Bénézet un joueur qui est n°1 au classement des étoiles de France Foot.

Bref, ça va être chaud, en tout cas au niveau du contexte car pour le reste il faudra venir au stade en Damart et avec une gourde de vin chaud !

Face à Nîmes, il faudra des gladiateurs dans l'arène du Roudourou ...

Commentaires

  • Oui, après avoir pris 3 points à domicile face aux Canaris, l'En Avant ferait une bonne chasse en croquant aussi les Crocodiles nîmois. Mais l'adversaire est de taille, et il a la peau dure! Il faudra évidemment se méfier des attaques soudaines et très vives. Grrrrrrrr

    Jean-Marc

  • Face à Nîmes demain :
    Si nous perdons nous serons 6ème.
    Si nous faisons mach nul nous serons 5ème.
    Et si nous gagnons nous serons 4ème à égalité avec Caen le troisième.
    Ce match est donc un tournant dans la saison même si le coach Gourvennec dit le contraire. Ce faisant, il est dans son rôle et ne peut dire autre chose.
    Vivement samedi, cela va être chaud bouillant.

Les commentaires sont fermés.