Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 mars 2013

Atik et Giresse "Crocodile Dundee"

Grâce à un doublé de Atik et une superbe lucarne de Giresse, En Avant a eu le peau des crocodiles nîmois qui l'ont chèrement vendue !

Le score est flatteur et Nîmes a eu deux grosses occasions de revenir à la marque.

Mais ne boudons pas notre plaisir, En Avant a réussi une sacrée performance face à une belle équipe nîmoise.

Pour fêter cela, vous découvrirez ci-dessous la merveille de frappe de Giresse.

DSCF2128A.jpgDSCF2130B.jpg

Commentaires

flatteur c'est ce qui me semblait en écoutant radio-bonheur(radio que je préfère à la radio officielle par solidarité soit dit en passant).
Nous n'allons pas faire les difficiles devant l'efficacité Guingampaise quand on sait que l'équipe en a souvent manquée.

Écrit par : NICOLAS T | samedi, 02 mars 2013

Moi aussi je soutiens Radio bonheur et son équipe et je dis que l'En avant aurait dû les garder. Ceci dit, j'ai regardé le match à la télé, et franchement sur la dernière demi-heure Guingamp a supplanté totalement cette très belle équipe de Nîmes. Mais je n'oublie pas l'heure qui a précédé et mon angoisse constante car malgré leurs louables efforts nos défenseurs et notamment centraux m'effraient à chaque match. Dans le même temps je reconnais la qualité de relance de Bellugou et le courage et l'abnégation de Mathéus. Mais peut-être y-a-t-il aussi parfois trop d'écart entre eux et nos milieux que je considère comme étant surtout offensifs (pour notre plus grand bonheur aussi j'en conviens). Bref, j'ai trouvé l'équipe en très gros progrès, mais il y a encore trop de ballons redonnés à l'adversaire. Chapeau en tout cas pour cette très belle perf car Nîmes était venue pour gagner.

Écrit par : coatkeo | samedi, 02 mars 2013

Ben moi j'étais au stade. Bon match et score flatteur pour EAG.

Bravo à l'équipe qui a été efficace. Attention aux relances hasardeuses de la défense.

EAG est toujours dans la course. Ça fait du bien de passer une saison sans craindre la relégation.

Écrit par : patrick | dimanche, 03 mars 2013

la radio, solution de repli lorsqu'on est expatrié donc oui c'est le moyen de suivre la saison dans mon cas.
Par contre habitant DOUAI, je me rends à BOLLAERT demain. ça sera intéressant de comparer le NANTES qui a évolué au ROUDOUROU.

Écrit par : NICOLAST T | dimanche, 03 mars 2013

victoire NANTAISE face à une équipe LENSOISE intéressante mais trop brouillonne
le FCN solide, compacte et discipliné et sereine.
Pas pas trop falloir compter sur des faux pas de nos concurrents directs.
LAILANA le 20 de LENS : belle découverte pour ma part.

Écrit par : NICOLAS T | mardi, 05 mars 2013

Nantes ne brille pas mais est très efficace. C'est vrai les Lensois étaient un peu brouillons. J'aurais été content qu'ils gardent le bénéfice du nul. Avez-vous remarqué que si l'on compare les calendriers des sept premiers, Guingamp semble avoir une route plus dégagée que celles de Caen, Angers et Nantes? Bref, sans tomber dans un optimisme béat, l'espoir demeure de voir notre cher club faire partie des trois équipes à monter en Ligue 1. Moi, j'y crois!

Écrit par : coatkeo | mardi, 05 mars 2013

Les commentaires sont fermés.