En Avant a arraché la vistoire à la 92e sur le dernier corner de la partie.
Kerbrat'man, le superhéros de la soirée a marqué son premier but en pro !
Et oui, les guingampais ne lâchent rien ...
A domicile en tout cas.
Quel pied, quel final, quelle explosion de joie !
Un nul aurait été logique mais que la victoire est belle ...
Et quelle explosion de joie dans un Roudourou très joliment garni ce soir.
EAG-CAEN 1-0 le but de Christophe Kerbrat par EAGuingamp1912
Commentaires
Quel bonheur et quel soulagement suite au but de Kerbrat! Guingamp a battu vendredi une vraie équipe de ligue 1 dont la défense était quasiment infranchissable. Caen est une équipe remarquablement en place. Un exploit qui permet d'espérer de beaux lendemains. J'ai beaucoup aimé l'association Kerbrat-Bellugou. Très rassurante. Reste à espérer que l'En avant ne perde pas ses valeurs face aux équipes plus faibles que lui réserve désormais son calendrier (hormis Dijon) comme cela a été le cas à Laval. Mais je veux croire que cette défaite en Mayenne aura permis à tout le groupe de redescendre sur terre et de demeurer humble, qualité indispensable pour figurer dans le trio de tête au soir de la 38è journée.
Bravo à EAG. Beau match de manière générale. Quel final fantastique. Bravo à l'équipe qui n'a rien lâché devant une très bonne équipe de Caen.
EAG a toutes les cartes en main pour un exploit, mais la route est encore longue.
La route est longue en effet... Et au premier virage l'équipe va retrouver des sedanais en mode "survie". Un défi en forme de mise à l'épreuve pour les guingampais.
Allez Guingamp !