Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 avril 2013

Un point, c'est ...

- mieux que rien et sans Samassa, c'est vraisemblablement une défaite que nous aurions subie hier.

- un moindre mal au vu de la prestation fournie par EAG.

- ce qui nous permet de retrouver le podium.

- logique au vu du match.

- une occasion de gâchée dans la course à la montée.

- un match où tactiquement Régis a battu Jocelyn.

- le résultat d'un match où Clermont a empêché Guingamp de jouer par un pressing incessant.

- un très fort signal d'alarme, notamment avant de jouer de nombreux adversaires qui luttent pour leur maintien.

- pas si mal pour un match complètement raté.

- inespéré au vu de la prestation de certains de nos joueurs paraissant complètement hors du coup et, plus inquiétant, carbonisés physiquement.

- toujours ça de pris !

- une belle récompense pour Clermont qui a fait un match plein.

- peu pour récompenser des spectateurs transis de froid !

- inquiétant au vu de la prestation de l'équipe !

- la preuve que rien n'est acquis et qu'il faut toujours et encore se battre pour aller chercher la victoire !

- un exemple de courage et d'abnégation pour cette équipe de Clermont.

 

Bref, j'espère qu'on ne regrettera pas longtemps ces points perdus face à des équipes luttant pour le maintien et que ce mauvais match d'EAG n'est qu'un accident...

Commentaires

C'est moi où j'ai l'impression que l'EAG joue au dessus de ses moyens actuellement?
CLERMONT a même la possibilité de l'emporter.
De la à dire que GUINGAMP n'est pas bon? qui osera le dire?

ET FAURE? parce que ALIOUI je ne comprends pas trop!

Écrit par : Nicolas T | dimanche, 07 avril 2013

et FAURE? il serait bien de le mettre à la place de YATABARE en doublette avec MANDANNE.

Écrit par : Nicolas T | dimanche, 07 avril 2013

Nous aurions pu perdre ce match. Notre gardien a été remarquable. Pour le reste, hormis Kerbrat et peut-être Mathis, toute l'équipe m'est apparue un ton en dessous effectivement. Très lente, surtout dans la relance, peu inspirée, surtout en attaque, et franchement fébrile en défense. Et que de balles perdues. Un festival. Et puis je suis fatigué d'attendre dans les ultimes minutes un but salvateur. Pour moi, une grande équipe doit s'imposer à l'adversaire et etre capable de faire la différence. Guingamp, depuis de nombreux matchs n'y parvient pas. Alors on nous explique que l'on use l'adversaire. Et bien, Clermont n'était pas vraiment usée. En vérité, nos joueurs semblent fatigués. Imbula n'a pas brillé, Giresse a tout tenté mais s'est éteint, Yatabaré n'est plus efficace. Il faut le sortir meme s'il pèse sur les défenses comme on nous l'assure. Où est effectivement Fauré. En conclusion, je suis très pessimiste pour la suite. Car pour mémoire, nous jouons deux fois à l'extérieur. Le coach n'aurait pas aimé les sifflets du public. Mais, selon moi, ils étaient justifiés. Ces sifflets ont pour but de réveiller la belle endormie qu'est devenue Guingamp et qui risque de se rendre compte au soir de la 38è journée qu'elle finit au pied du podium par manque de combativité, d'envie et d'ambition.

Écrit par : coatkeo | dimanche, 07 avril 2013

Et puis déplacement à TOURS, où nous avons un peu de mal (souvenir d'un 5-0)! Serein je ne le suis pas. En tout cas la D2 a baissé d'un ton ces derniers temps. l'ASM et le FCN qui n'avancent plus aussi. DIJON et LE HAVRE pourrait même espérer quelque chose si cela continue.
GUINGAMP ne maitrise rien du tout faut arrêter de se voiler la face. on lui a trop prêté à cette équipe.
Attention , je répète que de ne pas monter serait une grosse déception.

Écrit par : Nicolas T | dimanche, 07 avril 2013

Bien d'accord, sauf pour Clermont qui aurait mérité mieux sur ce match.
Dommage pour EAG qui avait l'occasion de passer devant Nantes et se mettre à l'abri pour cette journée. Au lieu de cela Caen risque de nous passer devant Lundi soir.
Allez le HAC!!!

Un coup de mou avant la dernière ligne droite????
Un GRAND MERCI à SAMASSA qui a Clermont sauver la baraque hier!

Écrit par : patrick | dimanche, 07 avril 2013

Le goal de clermont a aussi sauvé sa baraque!

Écrit par : jt22 | dimanche, 07 avril 2013

Les critiques de l'équipe sont compréhensibles car on attend toujours plus en tant que supporters. Maintenant, le championnat de ligue 2 est très exigeant et chaque saison nous le démontre. Il n'y a jamais de match facile. Et Guingamp, même si le club se situe sur le haut du panier cette année doit être au top à chaque match pour s'imposer (contrairement à ce que souhaiteraient certains, à savoir des victoires nettes et sans bavure, à la manière du Barça).

Tout reste possible mais rien n'est acquis. Angers et Guingamp restent de sérieux prétendants face à Nantes et Caen, très solides mais qui devraient encore faire quelques faux-pas.

En conclusion, un final très incertain : ceux qui monteront cette année l'auront mérité (vu le nombre de points nécessaires !) et certains qui le méritaient ne monteront pas. Espérons que Guingamp soit dans le premier lot.

Écrit par : ToM | lundi, 08 avril 2013

Nouvelle défaite guingampaise à TOURS , BLED qui nous réussi vraiment pas. Mais qu'est ce qui réussi à GUINGAMP ces derniers temps à part des victoires à l'arrache. ALLO quoi! l'élite? oui oui, un instant s'il vous plait! Je n'ai plus d'ongles. Ce qui m'inquiète c'est surtout le jeu pratiqué qui se désagrège.

Écrit par : NICOLAS T | vendredi, 12 avril 2013

Les commentaires sont fermés.