Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 avril 2013

6 à 1 : jeu, set et match, tout simple Mans ...

Point d'euphorie chez votre serviteur, il convient de réagir humble Mans et pragmatique Mans !

Cette large victoire est une très belle opération (notamment au goal-average) mais il ne faut surtout pas croire que tout est arrivé !

Le Mans mené 2 à 0 à la mi-temps nous a quelque peu fait douter pendant 20 minutes en seconde période. Son but nous a fait réagir et nous avons eu le mérite de marquer immédiate Mans.

Ensuite, Le Mans a vu un de ses joueurs prendre un second carton jaune, à 10, ils ont ensuite laché morale Mans.

C'en était trop pour des joueurs qui sont forcé Mans impactés par la "peur du vide" que vit leur club au bord de la liquidation depuis de nombreux mois.

De ce fait, je ferai preuve de retenue et me préserverai bien d'être euphorique, cette victoire est indubitable Mans importante mais le cap décisif risque vrai Mans d'être les deux déplace Mans successifs à venir.

Bon allez, ne faisons pas la fine bouche, c'était claire Mans une bonne soirée pour nous même s'il faut analyser cette victoire pragmatique Mans !

Notre équipe a donc, à 5 matchs de la fin, son destin entre les pieds ...

Sinon, à signaler le très bon retour de Lévêque ainsi que l'efficacité retrouvée de Yatabaré, deux excellentes nouvelles !

Commentaires

Oui grand bravo à Lévêque. Quel retour! Super.
Pour le reste à 2-1 nous n'étions pas tranquille. Après...

Écrit par : patrick | dimanche, 21 avril 2013

Prudence est mère de sûreté. J'attends les matchs contre Istre et Arles pour nourrir quelques espoirs de montée.

Écrit par : coatkeo | mardi, 23 avril 2013

Les commentaires sont fermés.