Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tr'Istres répétition ...

de mauvais résultats à l'extérieur ...

J'espère qu'ils ne sont pas en train de laisser passer une chance incroyable de monter !

Heureusement que dans notre malheur, les autres résultats nous sont favorables, notamment la défaite de Angers à Nîmes.

Enfin, si Caen gagne demain, nous ne serons plus troisièmes.

Guingamp ne montera pas s'il ne fait pas un résultat à l'extérieur et au vu de ses contre-performances répétées, ça commence à être plus qu'inquiétant !

Va-t-on réussir à monter en encaissant plus d'un but par match ?

Va-t-on tenter de modifier la composition de notre équipe en défense ?

Va-t-on aligner de vrais défenseurs centraux ? 

Faites quelque chose par pitié, c'est trop rageant !

PS : ras le bol de lire qu'on ne joue qu'une mi-temps sur 2 alors que la montée est en jeu, il faut quoi pour les motiver ?

Commentaires

  • 38 buts : notre défense est une passoire. Du moins pour un soi-disant prétendant à la montée. L'équipe de Troyes, l'an dernier, est montée en ayant encaissé 35 buts mais c'était à la 38è journée.
    Le milieu, franchement fatigué. Très fatigué depuis le début de l'année. Et quand Mathis est absent, carrément peu inspiré. Imbula n'est que l'ombre de lui-même.
    L'attaque, hormis le match face à la faible équipe du Mans, est en berne. Yatabaré, pèse peut-être sur les défenses selon Gourvennec mais il a surtout besoin de faire un passage sur le banctant il est peu efficace depuis plus de deux mois.
    En vérité, Guingamp est essoufflée, à bout de souffle. Et notre équipe fait le bonheur des mal classés qui face à nous savent désormais qu'ils ont l'occasion de glaner un ou trois points.
    "Istres va nous faire mal" annonce le coach. Mais toutes les équipes vont nous faire mal avec cette mentalité de défaitiste.
    Je pense aujourd'hui que nous ne monterons pas sur nos propres mérites durant les derniers matchs mais sur les faiblesses de nos concurrents directs. Ce soir c'est Angers qui nous empêche de dire que tout est fini. Demain, j'en viens à espérer une défaite de caen... pour que Guingamp ne tombe pas de son pied d'estale. Mais est-ce normal? En vérité, je ne crois plus à la montée car nos joueurs ne semblent plus avoir faim. Et puis, franchement, la ligue 1, dans ces conditions, non merci. Je préfère les voir jouer un rôle en ligue 2. Et pour moi, sur ce qu'ils montrent, c'est leur vraie place. Mais je pense que plus tard, sur leurs vieux jours, ils regretteront de ne pas avoir saisi leur chance d'accéder à l'élite.

  • Quand Garcia à propos du nul de Lille face au relégable Sochaux parle de faute professionnelle, je suis tenté de dire qu'une défaite de Guingamp face à Istre l'est aussi. A l'équipe de se remettre en question si elle a un peu d'ambition.

  • parler de motivation!? Je pense que c'est plus lme niveau de l'équipe. Se passer de FAURE dans ces conditions est préjudiciable. LENS et DIJON à domicile c'est très loin d'être fait.

  • Et oui. C'est loin d'être fait mais ce n'est pas fini!
    Un bon résultat à Arles est impératif mais ce ne sera pas facile.
    EAG perd trop d'occasions de creuser l'écart sur Angers. J'ai bien peur qu'il s'en morde les doigts.

  • Ces résultats ne tiennent pas à grand chose, mais il semble que Guingamp manque de solidité dès que son adversaire prend le dessus sur le plan de l'agressivité, ce qui arrive car les adversaires sont très remontés à chaque fois qu'ils affrontent un gros (jusqu'à ce qu'on parvienne à marquer). Et comme le réalisme n'est que rarement au rendez-vous ces derniers temps...

    Seule une bonne série sur les 4 derniers matches nous permettrait de monter. Mais il faudra aller la chercher : Ajaccio et Arles-Avignon sont loin d'être faciles à manœuvrer et Dijon - équipe plus expérimentée - pourrait revenir dans la course aujourd'hui...

  • perso je commence déjà à regarder en arrière et les points perdus par GUINGAMP : contre le HAVRE à domicile, les matchs nuls contre TOURS? AJACCIO, ARLES AVIGNON. Il y en a certainement d'autres. Une équipe qui joue la montée se doit d'avoir l'ambition de ramener des points de ARLES ou de AJACCIO.

  • Merci à Dijon (en attendant le dernier match).
    Ils nous ont permis de garder la 3ème place.
    Il va falloir qu'EAG se bouge. La chance se mérite.

Les commentaires sont fermés.