Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 mai 2013

4 ans déjà !

Une petite pensée pour cette soirée fabuleuse durant laquelle En Avant a réalisé un exploit historique : gagner la Coupe de France et en plus, cerise sur le gâteau, face à Rennes !

Gloire éternelle à Eduardo, Oruma et Victor, ainsi qu'aux autres dont notre capitaine courage.

Au fait, quel(s) autre(s) joueur(s) de l'équipe actuelle a (ont) gagné cette coupe ?

Commentaires

Mémorable en effet ! A part Mathis, je ne vois pas qui était dans l'équipe à ce moment-là... Mais il y en a sans doute dans les jeunes. Un bon indicateur de la vitesse de rotation des effectifs dans le football professionnel puisque 4 ans, ce n'est pas si long (à relativiser comme Guingamp a connu une rélégation en National entre temps).

Allez Guingamp, match décisif ce soir contre nos amis Lensois, rois du nul ! Une victoire nous permettrait de mettre la pression sur nos concurrents les plus proches et de se débarrasser définitivement des plus éloignés (Nîmes et Dijon).

Écrit par : ToM | vendredi, 10 mai 2013

4 ans, c'est long finalement. Et puis il y a les retraites (Pablo, comment ça va, Oruma évidemment,...), les jeunes qui s'égarent dans des choix qui leur appartiennent (Hamroun, Bazile,...) et des jeunes intelligents qui grandissent aux côtés des aînés (BELLUGOU était déjà pro à Guingamp en 2008/2009).
Allez voir le super papier de l'Equipe du samedi sur BAKO en pleine page.

Écrit par : ric1968 | samedi, 11 mai 2013

Les commentaires sont fermés.