Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fusée guingampaise est Lensée vers L1

mais elle n'est pas encore arrivée !

Gros score hier soir au Roudourou entre une équipe guingampaise survoltée et une jeune équipe lensoise dépassée et qui était perdue sur le terrain après 12 premières minutes calamiteuses, sa charnière centrale étant à l'agonie face à notre duo Yatabaré / Mandanne. La suite a été un long calvaire pour une jeune équipe perdue sur le terrain.

Le score est lourd mais aurait pu l'être encore plus (tir sur la barre, penalty arrêté à la 92e).

Il nous faudra être supporters de Nantes lundi soir !

On peut lire sur certains forums que Guingamp va monter grâce à Le Graët, qui n'est plus président d'En Avant, il est utile de le signaler.

Je tiens à le remercier aussi pour notre toute récente descente en national ...

Sans oublier la mansuétude des arbitres cette saison qui nous cartonnent à tout va à la moindre faute (hier encore) ! 80 cartons jaunes et 5 cartons rouges pour une équipe qui joue l'offensive, c'est un beau score !

Bref toutes ces inepties ne me feront pas oublier que rien n'est pas encore fait ...

 

Commentaires

  • Pour l'arbitrage, hier soir niveau carton ça résume la saison, 2 cartons jaunes pour guingamp, 0 pour lens, les lensois qui ont cravaté, découpé... Mathis, Mandane...

  • En Avant a fait un pas de plus vers la Ligue 1, mais rien n'est fait "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
    Une victoire face à Ajaccio vendredi prochain suffirait aux Guingampais pour accéder à la Ligue 1 dans la seule hypothèse où Caen ne s'impose pas face à Nantes lundi soir.

  • les suspicions autour de cette victoire pululent sur divers FORUM. Il faudra s'y faire tant l'image du CLUB est associé(et de façon légitime) à LE GRAET.

  • C'est sûr que le club de Guingamp (l'équipe, les dirigeants, le public, les partenaires) ne devra sa réussite qu'à lui-même s'il parvient à concrétiser cette superbe saison par une accession parmi l'élite.

    Les forums donnent aujourd'hui la parole à toute personne qui souhaite s'exprimer sur n'importe quel sujet. Ils reflètent une diversité d'opinions - bien souvent mal renseignées. Il ne faut pas leur accorder plus de crédit qu'ils ne le méritent.

    Vendredi, les joueurs de Lens semblent avoir été dépassés dans l'engagement au cours des premières minutes durant lesquelles les guingampais - surmotivés - ont en plus eu de la réussite. Ce début de match leur a coupé les jambes et ils se sont effondrés face à une équipe en pleine confiance.

  • concernant les FORUMS complètement d'accord, car c'est plus un effet de ZAPPING qu'un débat de fond très proche de la télé-réalité. Mais ceci dit je regardais les commentaires sur le site de l'équipe: entre les insultes caricaturales entre LILLOIS et LENSOIS et les propos anti LE GRAET le niveau est assez affligeant. En fait c'est MR DESPLAT qui devrait s'excuser d'avoir gagné le match. C'est d'autant plus gonflant c'est que ces commentaires viennent de gens qui n'ont pas vu la rencontre car pour avoir visionné le MULTIPLEX de BEIN en différé samedi celui-ci ne montre rien en ce qui concerne je jeu GUINGAMPAIS. En tout cas tout mon soutien au RC LENS qui contrairement à ce que peuvent penser certain LILLOIS ont un superbe PUBLIC car ayant pu assister à quelque match à BOLLAERT du temps pas si lointain ou je résidais à DOUAI(aujourd'hui à ANGERS...), c'était toujours avec grand plaisir.

  • cette pseudo affaire de score fleuve prend une tournure ridicule.

  • carton rouge tout de même concernant la billeterie du dernier match. Les prix sont revus à la hausse. Attitude que je trouve proche du racket. Ca me gonfle au possible....

  • carton rouge tout de même concernant la billeterie du dernier match. Les prix sont revus à la hausse. Attitude que je trouve proche du racket. Ca me gonfle au possible....

Les commentaires sont fermés.