Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 mai 2013

Clap de fin !

- En Avant la ligue 1 pour EAG qui a formidablement fêté son accession lors d'un dernier match dans un stade comble ! Bonnes vacances aux joueurs et au revoir à ceux que nous ne reverrons pas ! Je n'associe pas Gourvennec (ni son staff, ni la cellule de recrutement) à ces vacances car je suppose qu'il doit être en plein travail pour façonner la meilleure équipe possible dans la limite de nos modestes moyens. Ca change des millardaires qataris et russes qui recrutent des joueurs à des prix indécents (déjà 70 millions pour 2 joueurs pour Monaco soit au moins deux fois le budget total de guingamp et on parle de Falcao pour 60 millions ...), tels des enfants pourris qui veulent un plus beau jouet que les autres ...

- 1016962-16443667-640-360.jpgSalutations à Le Lan, joueur breton emblématique qui a disputé hier son dernier match sous les couleurs lorientaises, il a fini sa carrière en marquant un penalty (son second but en ligue 1 !). C'est un joueur exemplaire qui a laissé un très bon souvenir à Guingamp, un joueur anti-bling bling qui roule toujours en polo ! Bonne retraite Arnaud !

2839091_psg1.JPG- Le Crom, qui lui aussi a joué à Guingamp (grr! , je me souviens encore de son but "cagade" encaissé face à Auxerre qui l'avait déstabilisé pour la suite et qui nous avait fait perdre deux points ultra-précieux décisifs pour le maintien !) n'a pas été verni hier soir pour son dernier match (?). Il avait la joie de disputer la fin du match et a commis une faute qui a entraîné un penalty mais aussi son expulsion, quel dommage que l'arbitre n'ait pas agi avec plus de réflexion, était-ce vraiment nécessaire de l'expulser ?

PS : Les manoeuvres commencent aussi au niveau des joueurs, vous pourrez lire l'article de ce mardi 28 lai sur le site de France Foot : "Bellugou, à l'écoute de toute proposition".

 

Commentaires

Oui moi aussi, je me souviens de cette soirée sur canal + !! avec cette passe en retrait de colleau (je crois). Et l'égalisation ;;;.

Écrit par : Anthony LC | lundi, 10 juin 2013

Oui moi aussi, je me souviens de cette soirée sur canal + !! avec cette passe en retrait de colleau (je crois). Et l'égalisation ;;;.

Écrit par : Anthony LC | lundi, 10 juin 2013

Ce n'est pas Colleau qui avait fait la passe en retrait, mais Shérini. Colleau avait donné l'avantage à Guingamp pour le 2-1

Écrit par : jacky22 | jeudi, 18 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.