EAG c'est aussi un très bon club de jeunes et un bon club féminin (ex St Brieuc).
Je me permets de saluer ici des équipes dont, je m'en excuse, j'ai trop peu parlé sur ce blog !
Les U17 qui ont fini premiers de leur championnat national disputent actuellement les phases finales, ils ont battu Metz et Lyon sur le score de 1 à 0. Une sacrée performance de nos jeunes pousses, quand on connaît le centre de formation lyonnais, on ne peut que se satisfaire du résultat du jour face aux "mini Gones" ! Avant même le dernier match qui les verra affronter le PSG, ils sont donc qualifiés pour disputer la finale ! Bravo à ces U17, un avenir qu'il va falloir pérenniser au plus vite, ces résultats vont attirer l'attention et les sollicitations risquent d'être nombreuses ...
Bravo à nos U17 pour leur parcours qui s'est achevé par une sévère défaite face aux ogres stéphanois (0-3). C'est déjà un autenthique exploit d'avoir atteint les finales !
Les féminines sont classées 7e de leur championnat et viennent de recruter une nouvelle entraîneuse ex-joueuse et coach de Montpellier : Sarah M'Barek. Bienvenue à elle et gageons que cette arrivée permettra à l'quipe féminine (Griedege M'Bock en tête, auréolée de sa tout récente élection de meilleur espoir du championnat) de progresser dans la hiérarchie des équipes féminines en France !
Notre jeune pépite Imbula a, quant à lui, fêté sa première sélection en espoirsen scorant lors du match qui opposait la France aux Etats-Unis à Toulon (victoire 4 à 1).