Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 août 2013

Si cruel ...

de perdre dans les arrêts de jeu !

Yatabaré a eu une énorme occasion de tuer le match mais il a buté sur Sirigu,encore précieux pour son équipe.

EAG n'a pas été submergé par le PSG, sans fond de jeu mais a été très souvent mis en danger sur les coups de pied arrêtés, notamment les corners où Samassa est passé quelquefois au travers.

C'est d'ailleurs sur un coup-franc que Guingamp a craqué, le jeune Rabiot reprenant un ballon que Samassa lui a repoussé sur le genou.

Cruel dénouement même si le PSG avait tapé deux fois les poteau et barre.

Commentaires

En effet, cruel dénouement oui mais il y a cette erreur de Samassa qui repousse le ballon devant lui au lieu au lieu de le détourner en corner. Autrement , je n'ai pas trouvé Guingamp super dans le jeu, trop de pertes de ballons , c'est vrai qu'en face c'était le PSG. Ah ! si Yatabaré avait marqué cela aurait pu changer beaucoup de chose , mais on ne refait pas le match avec des si. Pour moi victoire méritée du PSG

Écrit par : jacky22 | dimanche, 01 septembre 2013

Le premier but ressemble aux 2 buts pris contre Marseille. Samassa ne peut que repousser le ballon, et la défense est dans le vent.
Dommage il y avait un point à prendre Samedi même si le PSG mérite sa victoire au final. Ne pas oublier les deux montants favorables à Guingamp.
Il faut maintenant concrétiser et engranger des points.

Écrit par : patrick | lundi, 02 septembre 2013

Bilan du mois d'août : défaites contre trois des quatre leaders et derby gagné. Donc je reste confiant.

Écrit par : Olivier | mercredi, 04 septembre 2013

Et maintenant, la coriace équipe de Bastia. Il va falloir être très sérieux ! Allez Guingamp !

Écrit par : ToM | vendredi, 13 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.