Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 septembre 2013

En Avant transcende :

- les attaquants adverses qui nous marquent des buts d'anthologie : après la superbe frappe de Kazhri, voici le magnifique ciseau de De Fréville !

- les gardiens qui multiplient les exploits : après Landreau qui stoppe un penalty, après l'envolée de Ruffier sur la reprise de volée de Beauvue, après l'arrêt décisif de Sirigu, voici l'envolée d'Agassa !

- les poteaux qui repoussent nos frappes telles les occasions que nous avons eues en fin de match à Reims.

Maintenant, il faut que ce soit nos joueurs qui se transcendent, dès mercredi contre Sochaux !

Commentaires

inquiétant de voir ATIK titulaire alors qu'il n'était plus forcément dans les plans de GOURVENNEC à l'inter-saison. Quant à LANGIL qui se retrouve sur le banc...
sinon l'efficacité le mal GUINGAMPAIS comme toujours

Écrit par : NICOLAS T | mardi, 24 septembre 2013

Je vois plutôt dans les trois indicateurs mis en avant par Dremmwel des signaux très positifs ! L'équipe a démontré qu'elle avait largement sa place en ligue 1 et si elle reste sur cette dynamique, elle va y rester.

Maintenant, on est dans une phase de 7-8 matches où il faut prendre des points avec des adversaires à notre portée ! On y verra plus clair à son issue.

Écrit par : ToM | mardi, 24 septembre 2013

oui, je pense surtout qu'ils doivent se décomplexer et jouer plus libérés.
Sinon à priori je vois une défense bien en place. Sur les matchs que j'ai vu SORBON et LEMAITRE (que j'apprécie beaucoup dans son rôle d'aillier gauche lorsqu'il déborde)c'était propre.

Écrit par : NICOLAS T | mardi, 24 septembre 2013

Sinon j'écoutais le match de dimanche soir sur RTL. exaspérant les commentaires dénigrant les" petites équipes "qui ne faisaient que jouer la défense contre ces deux gros.

Ils oublient justement que ces soit disant équipes mineures sont dépoilées de leurs meilleurs joueurs sans qu'elles puissent lutter....

Écrit par : NICOLAS T | mardi, 24 septembre 2013

Merci pour cette information interessante

Écrit par : invidibrenefs | lundi, 25 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.