Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 septembre 2013

En Avant so Show !

Belle victoire d'EAG hier soir face à Sochaux sur un score sans appel de 5 à 1.

Buts de Mandanne (quelle feinte de Yatabaré), Beauvue (quelle détente), Atik (quel coup-franc), Sankharé (quelle bourde de Pouplin), Langil (quel missile final !).

Le score était de 3 à 0 à la mi-temps et le match semblait plié, mais Sochaux est revenu remonté des vestiaires et a égalisé sur une frappe mal maîtrisée par notre portier. Ensuite, ce ne fut pas aussi facile que le score final ne l'indique, les sochaliens ont bien mieux joué.

Le quatrième but guingampais fut le coup fatal porté à leurs espoirs, soirée terrible pour les sochaliens qui furent complètement dégoûtés par le but final de Langil ...

Leur coach a proposé sa démission à la fin du match pensant que ce serait la meilleure solution pour que le club cher à son coeur puisse se maintenir. Un sacré état d'esprit en tout cas, c'est peu courant !

Il n'empêche que pour se maintenir, il faudra qu'EAG mette trois équipes derrière elle,..

 Bravo Guingamp qui s'est découvert de nombreux autres buteurs hier soir ! 

Et quelle ambiance, un vrai bonheur !

Commentaires

Gros match, les Guingampais ont fait ce qu'il fallait. Idéal pour la confiance du groupe et des buteurs. De très jolis buts en plus.

Maintenant, il va falloir affronter des Niçois qui soufflent le chaud et le froid en ce début de saison. Sur quelle équipe va-t-on tomber dans leur stade flambant neuf ? Dario Cvitanich est un redoutable buteur mais tout est possible, on est costauds.

Écrit par : ToM | vendredi, 27 septembre 2013

Les Sochaliens étaient particulièrement apathiques en première mi-temps. Ils nous offrent le premier but.

En seconde ce fut effectivement différent jusqu'à ce que Pouplin ne fasse cette énorme bévue.
Ce score est toujours bon pour le goal average, mais il faut rester les pieds sur terre. Cette équipe de Sochaux était quand même bien faible.

Écrit par : patrick | vendredi, 27 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.