Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 octobre 2013

Du somnifère dans l'Evian ?

C'est l'impression qu'on a eu hier soir, lorsque En Avant est revenu du vestiaire.

EAG menait pourtant 1 à 0 après une première mi-temps de bonne facture, malgré une équipe très sérieusement remaniée (Kerbrat, Atik, Mandanne absents, Mathis, Beauvue, Dounamia, Lemaître sur le banc).

Et puis, plus rien, alors qu'en face le coaching de Dupraz s'est avéré payant (ainsi que son "coup de pied au cul" au vestiaire). L'entrée de Sougou s'est avérée déterminante.

Chez les guingampais, les joueurs alignés n'ont pas gagné de points et c'est ainsi, que sans gloire, notre club est sorti de la Coupe de la Ligue par une équipe savoyarde plus motivée et concernée (certains de nos joueurs ne donnant pas l'impression de l'être !).

Et maintenant, priorité au championnat !

Commentaires

Ce match "sonne" comme une piqûre de rappel : l'équipe ne dispose d'aucune marge. En Ligue 1, elle ne s'en sortira qu'en jouant chaque match à 110%, en ne lâchant rien. En ce sens, le début de saison est un petit exploit.

Il valait mieux produire ce match-là en coupe de la ligue. Espérons maintenant que la hargne sera revenue pour aller jouer à Gerland, une "bête blessée" dangereuse à affronter.

Écrit par : ToM | vendredi, 01 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.