Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 novembre 2013

Ils ont eu Chapron, viv' les bretons !

En fait, il n'y avait pas que le terrain qui était lourd samedi soir ...

De par son arbitrage, l'homme en jaune aura réussi à ce que le climat soit détestable au sens propre et au sens figuré !

Cet homme a le chic pour faire dégénérer les matchs qu'il arbitre et on se demande, si a final, ce n'est pas ce qu'il recherche !

Pourtant la partie a été correcte et c'est bien pour cela que le rouge de Mathis ne s'imposait pas, d'autant que celui sur qui qui il a commis les fautes en a rajouté des caisses ... Une sale habitude du football masculin qui m'exaspère de plus en plus ! Je concède que dans l'absolu les fautes existaient mais était-ce nécessaire d'avoir une telle sévérité qui va nous priver d'un second milieu défensif lors d'au moins un match ?

Pour en revenir au match, EAG a fourni une séduisante partie face à un très solide adversaire. Quand on voit son imposante défense, notamment centrale, on comprend mieux que cette équipe ne prenne pas de buts ! Par contre, au niveau du jeu fourni samedi ...

On a eu quelques opportunités, notamment un centre trop en retrait de Mandanne sur Yatabaré (ou un 9 trop en avant ?).

Lille aurait pu réaliser le hold-up parfait sur une énorme occasion de Kalou juste avant le mi-temps, mais comme en a convenu son entraîneur, c'eut été sévère pour Guingamp.

Belle prestation de l'équipe avec une mention à Kerbrat, Mandanne et Atik.

 



Les commentaires sont fermés.