Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont eu Chapron, viv' les bretons !

En fait, il n'y avait pas que le terrain qui était lourd samedi soir ...

De par son arbitrage, l'homme en jaune aura réussi à ce que le climat soit détestable au sens propre et au sens figuré !

Cet homme a le chic pour faire dégénérer les matchs qu'il arbitre et on se demande, si a final, ce n'est pas ce qu'il recherche !

Pourtant la partie a été correcte et c'est bien pour cela que le rouge de Mathis ne s'imposait pas, d'autant que celui sur qui qui il a commis les fautes en a rajouté des caisses ... Une sale habitude du football masculin qui m'exaspère de plus en plus ! Je concède que dans l'absolu les fautes existaient mais était-ce nécessaire d'avoir une telle sévérité qui va nous priver d'un second milieu défensif lors d'au moins un match ?

Pour en revenir au match, EAG a fourni une séduisante partie face à un très solide adversaire. Quand on voit son imposante défense, notamment centrale, on comprend mieux que cette équipe ne prenne pas de buts ! Par contre, au niveau du jeu fourni samedi ...

On a eu quelques opportunités, notamment un centre trop en retrait de Mandanne sur Yatabaré (ou un 9 trop en avant ?).

Lille aurait pu réaliser le hold-up parfait sur une énorme occasion de Kalou juste avant le mi-temps, mais comme en a convenu son entraîneur, c'eut été sévère pour Guingamp.

Belle prestation de l'équipe avec une mention à Kerbrat, Mandanne et Atik.

 



Les commentaires sont fermés.