Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 décembre 2013

1 à 0 : En Avant serein face aux canaris

On ne peut pas en dire autant de l'entraîneur nantais qui n'a vu qu'une seule équipe sur le terrain ...

La frustration n'excuse pas tout, notamment le manque de respect envers son adversaire du soir.Et puis quand on est nantais, y faut être Beaujoire ... (hum hum, il se fait tard !!

Ses dires auraient été justifiés à la fin d'une première mi-temps où Guingamp s'est fait surclasser par son adversaire qui jouait vite et bien mais qui n'a pas scoré.

La seconde période a été bien différente et En avant aurait pu tuer le match et s'éviter une fin de partie brûlante !

Quel match, quelle intensité, quelle ambiance !

Mentions à Dounamia et Kerbrat, tous deux énormes ce soir, Mandanne aussi mais il lui a manqué l'efficacité.

Mentions aux deux kops, j'ai rarement entendu une telle ambiance dans le parcage visiteur !

Commentaires

en vac dans le TREGOR j'ai pu assister au match. J'ai tremblé jusqu'au bout. Pour DOUNIAMA pas aussi enthousiaste, peut être à cause de sa tendance à trop chercher la faute. Sinon bravo aux nantais pour l'ambiance de folie. Ils étaient un peu partout dans le stade, ca change des habituels parisiens ou marseillais. Par contre carrément deg au niveau placement au stade. payer 2X24 euros (tribune réservée) pour ne voir qu'une partie de la pelouse à cause des deux abris, c'est carrément du vol. L'auteur de ce site a peut être une entrée au niveau clubs des supporters pour relayer ce désagrément forcément déjà connu. D'autant plus qu'à la billeterie des grandes surfaces on ne peut pas forcément visualiser les places. je suis maintenant au courant. Je pense qu'on pourrait rabaisser ces abris en creusant un peu non?
Bref je suis aussi tant bien que mal le stade brestois et ca me désole d'assister à la désertification des stades (ligue 2 mais aussi ligue1) mais le niveau, la TV ou le prix n'expliquent pas tout non plus je pense. c'est pour cela que le stade hier soir m'a fait plaisir.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 01 décembre 2013

Une fois j'ai du prendre des places à cet endroit en réservée en bas mais au stade & là, ils prévenaient pour la visibilité au milieu sur les 3 premiers rangs. Ils avaient même fait un prix réduit. Déjà mieux. Sinon cette tribune est Ok sauf ces quelques places où l'on se tord le cou

Écrit par : Guillerm | mardi, 03 décembre 2013

sauf qu'en réservation au plein tarif ce n'est plus la même donne. Mettre le double qu'en tribune populaire je ne trouve pas cela réglo.

Écrit par : NICOLAS T | mercredi, 04 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.