Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 décembre 2013

Ne pas perdre le Nord !

Mine de rien, le match de ce soir risque d'être déterminant quant à la suite de la saison.

Une défaite redonnerait le moral à nos adversaires du jour qui ne seraient plus qu'à 9 points de nous.

Donc, il ne faut pas perdre ce soir pour les laisser à au moins 12 points et continuer ce championnat sereinement !

Il faudra être meilleurs, notamment en première mi-temps ...

Commentaires

Match poussif une nouvelle fois. Beaucoup d'erreurs dans les derniers gestes aux abords de la surface. Le roulement de GOURVENNEC en ai peut être aussi la cause, difficile de sortir une équipe type.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 08 décembre 2013

Je n'ai jamais été un partisan de ceux qui considèrent le championnat de france comme mauvais mais là c'est tout de même criant de vérité. On prend miraculeusement des points en étant très peu flamboyant.

On pourrait faire les mêmes reproches sur toutes les équipes qui ont peine à aligner trois passes ou construire une action. C'est le foot physique avec des joueurs athlétiques bourrins qui prennent le pas sur la technique et c'est laid.

De plus la politique des clubs : construire des stades plutot que d'investir dans la formation......virer des entraineurs à tour de bras....

allez guingamp

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 08 décembre 2013

Match de gala demain soir, espérons une équipe de Guingamp au sommet de son art pour pouvoir rivaliser... Notre classement nous permet de jouer libérés et les supporters pousseront encore plus si c'est le cas. Le retour de Yatabaré sur le terrain est bienvenu !

Les Monégasques peuvent être redoutables et difficiles à arrêter sur certaines phases de jeu.

Allez Guingamp !

Écrit par : ToM | vendredi, 13 décembre 2013

présent à JEAN BOUIN , j'ai pu assister à la belle victoire de LENS 2-1 (pas très chère payée car il n'y avait pas photo) avec encore une fois des supporters lensois en nombre. Petite pensée à MR MOULIN qui s'en était pris au RC LENS au soir de leur défaite au ROUDOUROU 7-0 la saison précédente.

Écrit par : NICOLAS T | samedi, 14 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.