Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 janvier 2014

Peur Sur Guingamp ou Plaisir Sur Guingamp ?

Un peu des deux sûrement mais il ne faudra pas être tétanisés comme nous l'étions contre l'OM ni offrir des cadeaux royaux (Monaco et Lyon).

Jocelyn Gourvennec l'a dit hier soir lors de sa conférence de presse : c'est la ligue des champions pour Guingamp, mais un match de foot reste un match de foot !

Tout oppose ces clubs, et c'est ce qui fait le sel de cette partie, est-il utile de rappeler que ce sera plus un exploit pour Guingamp de se maintenir que pour le PSG d'être champion ?

Bref, notre petite ville va connaître ce jour un engouement fantastique mis en lumière par un afflux de médias.

Les yeux des gamins vont briller lorsqu'ils apercevront certaines vedettes mondiales fouler la pelouse du Roudourou, Zlatan notamment.

Moi j'espère que l'on va créer l'exploit, nous n'avons rien à perdre, et si la défaite est au bout ce ne sera pas un drame.

Donnez-tout, faites au mieux messieurs les guingampais, faites plaisir à votre public !

Place aux paysans, le petit poucet contre l'ogre, les irréductibles contre les vedettes, la Province contre la Capitale, le foot "amateur" contre le foot bizness, les inconnus contre les stars, liste non exhaustive ...

Commentaires

Il n'y a que 3 pts en jeu, mais comme EAG a marqué le pas à défaut de marquer des buts, ce serait bien que EAG prenne 1 point cet après midi.

Il va falloir une défense à la hauteur, des attaquants performants (????) et surtout beaucoup de réussite.

ALLEZ EAG!!!!

Écrit par : patrick | samedi, 25 janvier 2014

Si l'on avait gagné c'est parce qu'on aurait eu les grâce de LE GRAET, un match c'est la pelouse qui est la cause de la contre performance du PSG. Elles sont pratiquemment toutes dans le même état.
frustration dans cette égalisation sur une erreur de jugement de notre gardien. Dommage...

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 26 janvier 2014

Je veux revoir Samassa car franchement, NDY se rate sur l'égalisation. C'est là que le gardien doit rassurer et suppléer sa défense qui a tellement bossé

Écrit par : ric1968 | lundi, 27 janvier 2014

Absolument d'accord avec Nicolas. Je ne veux pas jeter la pierre à NDY, mais il est flagrant que l'égalisation parisienne et pour lui.
Il doit ne ramener au moins 1 pt de Bastia!

Écrit par : patrick | lundi, 27 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.