Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 février 2014

Les lions et les ........

Libre à vous de compléter cette nouvelle fable de La Fontaine, version guingampaise.


Heureusement on a toujours 5 points d'avance, c'est le seul signe positif pour envisager le maintien, ça en fait un !


Mon comité de rédaction me censure et m'interdit de toute autre réaction !

Commentaires

j'ai bien aimé la réaction après le but. On est champion de France de la réaction de la 85ème...
Lamentable ce match. J'AI PEUR

Écrit par : ric1968 | samedi, 15 février 2014

J'ai vu le match sur BeIN Sport. C'est sur, si En Avant continue à jouer comme cela ça va être dur de se maintenir. 2 tirs cadrés seulement en 90 minutes c'est trop peu. Une bonne réaction en fin de partie, mais un manque d'efficacité devant le but. Il faut dire aussi que Guingamp ne s'est pas renforcé à l'inter saison. , les joueurs recrutés (à part Sorbon et Sankharé) ne sont pas titulaires (Beauvu et Langil), l'arrivée de Dembélé ne set pas à grand chose. A eux de me prouver le contraire, samedi prochain.

Écrit par : jacky22 | samedi, 15 février 2014

Je pense que nous resterons en ligue 1... par défaut. Il faut sortir Yatabaré et qu'il se remette en question. Bonne décision que d'avoir remis en selle le goal. Mais que se passe-t-il avec Beauvu et Langil? Très franchement Guingamp n'a plus faim, Guingamp n'est plus une équipe de coupe du moins dan l'esprit. Et que l'on ne vienne pas me dire que battre une Nationale et une CFA 2 est un exploit, c'est tout simplement la normalité des choses. Ce soir l'admirable et fier Sochaux avait faim, faim de montrer que son équipe était encore vivante, la nôtre avait oublié son football. Nous resterons en ligue 1 car nous encaissons moins de but que ceux qui nous suivent mais nous ne laisserons pas une bonne image. A commencer par celle du sacrifice, de l'abnégation et du courage. Dommage. L'En Avant mérite mieux que cela.

Écrit par : coatkeo | dimanche, 16 février 2014

J'espère que le club ne va pas faire la connerie de remercier J. GOURVENNEC qui a lâché "on n'a pas le droit on est Guingamp". Oui certes mais qui a l'esprit, le fighting spirit, de celui-ci? ça me ferait chier de penser que ce club est devenu un club de mercenaires...
Heureusement que nous avons encore les MATHIS, SORBON, KERBRAT ou GIRESSE...

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 16 février 2014

Pas la peine de s’inquiéter les amis, il est top tôt pour le faire. Le président Bertrand Desplat estime que son club a encore du temps et les ressources pour inverser la tendance. C'est vrai qu'il y a eu du mieux à Montpellier Ropnnie Schartz, 2 tirs cadrés mais pas assez puissant puis un coup-franc, détourné magistralement par Jourdren, Diallo une reprise de la tête qui échoue sur la transversale, puis le joli but de la tête de Beauvue. Le match nul était presque acquis, quand il y a eu cette perte de balle de Mathis (il y avait-il faute sur lui ?), mais il y a eu un manque de vigilance défensive et Montano s'est retrouvé seul pour ajuster Samassa. Allioui a encore déçu, ce joueur ne progresse pas. Gourvennec a dit que son équipe a fait un match plein. Pour ma part je préfère la réaction de Sara M'Barek qui après la victoire des filles face à Rodez dit que tout n'a pas été parfait, elle a bien raison de le dire c'est comme cela que l''on progresse.
Attention aux Nantais dimanche prochain, les joueurs se propulsent très vite vers l'avant, il va falloir être solide.

Écrit par : jacky22 | lundi, 29 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.