Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Avant la remise en cause !

Le match d'hier soir aura peut-être été décisif pour le maintien même si Guingamp a perdu.

Il permet d'ouvrir les yeux, d'arrêter de se croire plus beaux que l'on est, il faut retrouver les valeurs qui sont les nôtres, celles qui nous permettront de nous maintenir.

Retrouver de l'humilité, et de l'efficacité, défensive (le sochalien est pépère au second poteau pour marquer sur coup-franc) et offensive (dans les 3 dernières minutes on a deux énormes occasions, dont une énorme de Mandanne où il tire à côté du but alors qu'il est à 6 m de la cage !).

Sinon, dans le jeu, cela a été proche du néant et Guingamp mérite de perdre ce match.

Bon retour de Samassa qui a longtemps retardé l'échéance fatale.

Messieurs, c'est le moment, vous avez beaucoup de chance de pouvoir avoir encore 5 points d'avance, rien n'est fini, maintenant faut se remettre au boulot, on veut des guerriers samedi prochain !

Commentaires

  • Concernant MANDANNE , j'en deviens gêné pour lui car je suis absolument convaincu que c'est une personne travailleuse et très professionnelle mais le foot demande de l'efficacité. Je crois encore en lui

Les commentaires sont fermés.