Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 février 2014

Pas de salade face aux niçois !

Victoire impérative, messieurs les marmitons guingampais, à vous de mettre tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de cette recette souhaitée par tous les supporters d'En Avant !

Commentaires

ouf, enfin une victoire. Le gros soucis, en ce moment nous faisons parler de nous plus pour l'état de notre pelouse que le jeu. Cela devient même la seule excuse de nos adversaires lors de leurs réactions.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 23 février 2014

Et en même temps difficile de contester l'état déplorable de la pelouse. Même si elle a bon dos quand on fait un match indécent comme celui des Niçois hier.
L'état lamentable de la pelouse n'est clairement pas une volonté de la maison mais je ne vois pas comment elle pourrait être récupérée cet hiver (voire cette saison ?). Ce qui est vraiment problématique pour nous, supporters de Guingamp.

En attendant on peut saluer et savourer la salvatrice victoire d'hier (+7pts/Valenciennes !). Même si elle a été laborieuse, elle est amplement méritée.

Écrit par : ToM | dimanche, 23 février 2014

Enfin à long terme investir peut s'avérer plus économique que changer de pelouse toutes les saisons. Encore une fois qu'as t on fait de l'argent du transfert de IMBULA? tout n'est pas passé dans le salaire de YATABARE tout de même?

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 23 février 2014

Les commentaires sont fermés.