Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 mars 2014

Les vendanges c'est pour le vin, pas pour l'Evian !

Un but pourri encaissé, un nombre incalculable d'occasions ratées et hop l'expérimentée équipe savoyarde a battu Guingamp sur son terrain.

Implacable logique d'un football de haut niveau où il faut marquer quand on a autant d'occasions ..

Beau match de l'aile droite guingampaise (Martins Perreira et Beauvue), gros début de Giresse qui aurait pu scorer après 35 secondes de jeu.

Par ailleurs, je m'interroge sur notre recrue du mercato d'hiver qui ne montre absolument rien depuis son arrivée et c'est pourtant lui qu'on fait rentrer plutôt que Mandanne ?

Bref, on ne se poserait pas la question si les titulaires étaient efficaces ...

PS : j'espère qu'on ne regrettera pas cette défaite en fin de saison !

Commentaires

Oui. C'est certain. Surtout que Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille et Monaco vont croiser la route des Guingampais!
Il est plus que temps de prendre des points!
L'attaque centrale d'EAG est pitoyable! On ne peut pas gagner des matchs quand il faut 10 occasions pour en mettre une au fond.
Combien de tirs cadrés? Combien de véritables arrêts a fait le gardien de but d'Evian?
A trois a un mètre du but ils ont été incapables de pousser le ballon au fond.
Quand à la recrue... espérons qu'il va se libérer!!!
EAG a tout pour se maintenir! Espérons qu'il le fera rapidement!

Écrit par : Patrick | dimanche, 09 mars 2014

Cette défaite est une faute professionnelle. Le maintien est très loin d'être assuré. Dommage que Mandanne n'ait pas été titulaire d'entrée. Nous avons un gros problème d'efficacité. J'espère que nous ne regretterons pas tous ces points perdus en fin de saison.

Écrit par : coatkeo | dimanche, 09 mars 2014

Oui, c'est très décevant, dominé n'est pas gagné. Il y a un problème sérieux devant . Allioui m'a déçu , incapable de passer balle au pied et il a manqué de précision dans ses tirs et ses passes. Dembélé depuis son arrivé n'a rien montré du tout. Langil même si cela était loin d'être parfait m'avait plus convaincu en début de saison. Cela va être dur de s'imposer à Ajaccio qui malgré sa dernière place réalise de bons matchs ces derniers temps.

Écrit par : jacky22 | dimanche, 09 mars 2014

Et puis j'ose le dire : il faut sortir Yatabaré. L'équipe lui donne une note de 3 sur 10. Et ce journal a raison. Il faut que notre avant centre se remette en question. Je note qu'il est aussi irrégulier que l'équipe. Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas une vedette nationale mais un joueur au bon potentiel dans un club qui pour sa survie demande à tous ses joueurs de vendre chèrement leur peau à chaque match.

Écrit par : coatkeo | lundi, 10 mars 2014

Les commentaires sont fermés.