Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 mars 2014

Guingamp marri, Lyon ravi !

Marre

- de ce gâchis offensif récurrent au Roudourou

- de ce scénario de match qui se répète donc

- de perdre et de se dire qu'avec un minimum d'efficacité, ce ne serait pas le cas

- de voir des joueurs pro incapables de cadrer, préalable nécessaire pour marquer !

- de perdre encore au Roudourou en ne le méritant pas (quoi que ...)

- de voir les équipes adverses truquer et pourrir ainsi les matchs, surtout quand c'est une armada comme Lyon !

- du choix de JG, faire prendre confiance est une chose mais à quel prix ? Le maintien n'est pas assuré ...

- d'en avoir marre !

Heureusement qu'on a un beau pécule d'avance et que nos adversaires se tirent des balles dans les pieds (malgré une recrue efficace pourtant) !

Allez, une petite coupe pour la route, un cocktail au sucre de Cannes évidemment, avec un triplé de Dembélé !

PS : certains supporters poussent des cris d'orfraies effarouchées parce que Dembélé a été sifflé suite à ses ratés successifs, sachez que les sifflets ne sont que le reflet d'une exaspération d'une partie du public après trois énormes ratés : 2 occasions et un centre envoyé à petaouchnok, sans parler des matchs précédents où il n'a a jamais été à son avantage notamment techniquement. Alors oui, certains ont pu exprimer ainsi leur mécontentement et leur dépit, ça peut se comprendre ! C''est au joueur par ses performances de faire taire les supporters pour le moins dubitatifs, l'exemple de Gignac étant le meilleur à ce sujet ... En ce qui me concerne, je reste mesuré, comme toujours, mais je m'interroge, surtout après avoir lu l'avis des supporters de Clermont où jouait ce joueur en ligue 2... Je terminerai en disant qu'un certain Dagano a été hué il y a quelques années, et pourtant il en claquait des buts ... L'important est la mesure et souvent le supporter est excessif : il peut aduler des joueurs et les traiter plus bas que terre par la suite mais, quel que soit le joueur, le respect qu'il inspire ne se décrète pas, il se gagne par ses performances ! Je terminerai en disant que ces sifflets auraient été bien plus nombreux sur n'importe quel stade en France, on ne peut pas dire que le public guingampais met la pression à ses joueurs, bien au contraire ...  

Commentaires

100 % d'accord.
Encore une fois avec ce manque d'efficacité chronique devant ce sera difficile jusqu'au bout, surtout que la suite à l'extérieur ne s'annonce pas facile.

Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais un Mandanne même pas au top ne ferait pas pire que la recrue du mercato.
Enfin Gourvennec sait ce qu'il fait. J'espère que EAG aura à Lille la réussite qui lui manque au Roudourou.

Écrit par : Patrick | lundi, 24 mars 2014

Les commentaires sont fermés.