Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 mars 2014

Fais ch'tier !

Le foot est un sport où les Guingampais se créent des occasions sans les concrétiser et se fait finalement battre.

Le foot est un sport où Lille ne montre presque rien durant une mi-temps et marque dans les arrêts de jeu pour arracher une victoire.

Le réalisme est la clé du foot pro et ce scénario est cruel tant Guingamp a dominé Lille en seconde période et s'est créé de grosses occasions.

Mais il est aussi trop répétitif pour que ce soit un hasard ...

Des petits détails font de gros résultats, mettre ses occasions, ne pas jouer le nul à un quart d'heure de la fin, ne pas concéder de coups-francs si bien placés, faire rentrer les remplaçants et notamment un autre attaquant, être vigilant jusqu'au bout.

Alors oui, il y a de quoi se les bouffer mais au final, une fois encore, Guingamp repart, une fois encore, bredouille sans le mériter.

C'est le dur apprentissage de la ligue 1 et du coup le maintien est encore loin d 'être assuré, place à Montpellier qui viendra au Roudourou avec le même nombre de points qu'EAG, c'est vous dire l'enjeu du match de samedi prochain ...

 

Commentaires

Tu n'as pas l'impression d'avoir déjà vu ce mauvais film?
Du jeu des occasions et finalement aucun but pour EAG qui finalement se fait battre. C'est triste mais c'est comme cela. L'efficacité de l'attaque centrale de EAG est catastrophique en L1. C'est un fait. Il va falloir lutter jusqu'au bout ret à commencer contre Montpellier.
C'est dommage EAG avait tout pour assurer son maintient sans stress...

Écrit par : Patrick | mardi, 01 avril 2014

Les commentaires sont fermés.